Résumé
Illan Castronovo répond publiquement aux rumeurs sur son corps en diffusant une vidéo virale qui attire de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Sommaire
En roue libre. Illan Castronovo, candidat de télé-réalité aperçu ces dernières années dans divers programmes tels que Les Anges, Les Marseillais et La villa des cœurs brisés, fait beaucoup parler de lui ces dernières heures. Ce mardi, le blogueur Aqababe a révélé une vidéo dans laquelle l’influenceur se bagarre avec Jonathan Matijas en plein cœur de Nice. Mais depuis, c’est une tout autre vidéo qui fait beaucoup parler…
En effet, Illan Castronovo a fait face à de nouvelles rumeurs sur son anatomie. Depuis plusieurs années, le jeune homme est la cible de railleries qui laissent entendre qu’il aurait un petit sexe. Mais dans un live TikTok ce jeudi, des candidats de télé-réalité ont rajouté une pièce dans la machine. C’est le cas de Greg Yega, qui a une fois encore raillé son collègue, en affirmant une fois encore qu’il avait une « petite b*** ».
Hors de lui, il n’a pas hésité. Le jeune homme a publié une vidéo d’une trentaine de secondes sur X, déjà vue plus d’un million de fois. Sur celle-ci, Illan Castronovo a dévoilé son sexe. Une vidéo rapidement devenue virale, par laquelle le candidat de télé-réalité a tenu à démentir, preuve à l’appui, les rumeurs. « Alors, j’ai une petite b*** ? » n’a eu de cesse de demander Illan à ses abonnés. Le tout, avec une légende qui en dit long sur sa frustration : « Stop les rumeurs sur moi ».
Tweet relatif à W9 : un visage emblématique de la chaîne en montre beaucoup trop pour faire taire les vilaines rumeurs
Illan Castronovo enfreint les règles de X, mais n’est pas sanctionné
Cet exhibitionnisme fait beaucoup parler, et rappelle le danger auquel peuvent être exposés les mineurs inscrits sur X. Cette vidéo est effectivement en accès libre depuis plus de 24 heures, et n’a pas été censurée par le réseau social d’Elon Musk. En outre, ce n’est pas la première fois qu’Illan Castronovo s’adonne à de tels emportements. Il s’était déjà affiché nu en 2023, et est aussi inscrit sur les plateformes de contenus pornographiques, MYM et OnlyFans. Mais sur celles-ci, les contenus sont protégés, et seuls les souscripteurs peuvent y accéder.
Mentionnés dans cet article