Valentin (L’amour est dans le pré) bien décidé à régler ses comptes avec son ex, Flavie : « Elle cherchait à rester sous les projecteurs »




Résumé

Valentin fait le point sur sa rupture médiatisée avec Flavie et annonce qu’après un temps de recul, il est prêt à retrouver l’amour.

Sommaire

À l’approche de la diffusion de la vingtième édition de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’apprête à rendre visite aux anciens de l’émission. Dans Que sont-ils devenus, l’animatrice vedette va notamment retrouver Valentin, l’éleveur de vaches normandes.

La saison précédente, le jeune homme était tombé sous le charme de Flavie. Malheureusement, le couple avait fini par annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux.

« Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent« , avait-elle écrit avant d’ajouter : « J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent. » Une nouvelle qui n’avait pas manqué de surprendre les aficionados.

Valentin et Flavie (L’amour est dans le pré) en mauvais termes ?

Depuis leur rupture, celle qui a récemment participé au concours Miss Small Beauty Bretagne 2025 n’a cessé de s’exprimer.

À ce jour, Valentin est formel : ils ne sont pas en froid. « On n’échange pas. On n’est pas en guerre, loin de là, mais on n’échange pas« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Il déplore toutefois que son ex-compagne ait médiatisé cette histoire. « C’est Flavie qui a fait médiatiser la rupture. Il faut dire ce qui est, elle cherchait à rester sous les projecteurs« , a-t-il révélé.

L’agriculteur prêt à se « remettre à la chasse »

Bien que désormais célibataire, le jeune homme n’a visiblement pas l’intention de recontacter ses anciennes prétendantes. « J’ai les autres lettres mais je ne veux pas rappeler parce que ça fait l’effet roue de secours« , a confié Valentin avant de décrire sa situation amoureuse actuelle : « C’est comme un lac, c’est plat« .

Il aurait pourtant reçu de nombreux courriers depuis la fin de l’émission. « Mais j’avais un peu la tête ailleurs au printemps, c’était compliqué, suite au décès de ma grand-mère. Je prends soin de moi, je me remets comme il faut et on va bientôt se remettre à la chasse !« , a-t-il conclu.

Après avoir pris le temps de se reconstruire, Valentin se sent enfin prêt à ouvrir à nouveau son cœur !

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut