Carnet rose pour la Grande famille des Marseillais de W9! Un Nouveau Bébé Vient Agrandir la Tribu, et autant désir que l'émotion est à fils comble.
APRÈS LES NAISANCES Marquantes de Tiago, Maylone ou Encore Loüka, C'EST AU TOUR D'UNE PETITE FOLLE DONT LE NOM est Encore TenU Secret de Pointer le Bout de Son NezSous Les Yeux Treptris des fans… et des Fratés!
Cédric Carian des Marseillais Bientôt Papa
Le 3 Mars Dernier, Cédric CarianRévélé dans la onzième Marseillaiss'est en effet emparé de ses Réseaux sociaux AFIN D'ANNONCER UNE GRANDE NOUVELLE À SES ABONNÉS.
Le Candidat Haunommé Nounours et sa Compagne Marion S'Apprêtent à Devenir Parents. « Bébé arrive bientôt« , un écrit le jeune homme sur Instagram tout en partageant une photo de lui, de sa chrairie et de l'échographie. Un post qui a suscité de vives réactions.
Quelques Semaines Seulement aptrès l'heureuse Publication, le bff de paga a répélé le sexe de l'enfant. Et surprise … il s'agit une fille!
Les internautes émus
CE DIDANCHE 13 Avril 2025, Cédric et Marion Ont en Effet Organisé UNE SEX. Un évènement qui n'a pas manqué d'hémouvoir les internautes.
« Toutes Mes Félicitations », « Félicitations, Magnique, du Bonheur à Tous les Trois », « Bravo Poulet Little Girl », « Trop Content pour Vous », « Plein de Bonheur Avec Vote Baby Girl », « Une Prince » Bonheur « , » Félicitations noms BeauCoup de Bonheur « , » Soyez Heureux « , » Félicitations les Amoureux une princesse va artiver dans le vie Vie Vie Vous Combler de Bonheur « , Ont commenté Plusieurs Abonnés.
Paga à cœur ouvert sur la paternité
Tandis que Cédric s'apprête à Pouponner, Paga, de Son Côté, Connait Les Joies de la Paternité Depuis 2023.
Sur Instagram, il a d'Ailleurs Évoté ce nouveau Rôle Avec Beaucop d'Émotion. « Vous L'Avez compre, je suis un papa comblé de bonleur« , avait-il lancé aprrés la naisse de fils aînée.
Et d'Ajouter: « Sachez Une a choisi, sur moi l'Expliquait Souvent, sur moi disait 'paga, tu vas voir, c'est un moment inoubliable, un moment magique', et franchiment, c'est inexplicable! Je ne serais …« . Trop Chou!