Résumé
Les Sœurs Botox, condamnées pour exercice illégal de médecine, font leur grand retour et révèlent sur le plateau de Sam Zirah leurs exigences en matière de train de vie et de partenaire : un salaire mensuel d’au moins un million d’euros.
Sommaire
Camilla et Ajar, plus connues sous le nom des Sœurs Botox, font leur grand retour sur le devant de la scène après une première interview qui avait provoqué un véritable déferlement médiatique.
Accusées d’exercer illégalement en tant que médecins esthétiques et d’avoir administré des injections à plus de 600 patients, leur histoire a tenu l’opinion publique en haleine.
Alors que Camilla a été condamnée à un an de prison ferme et Ajar à deux ans avec sursis, beaucoup se demandent pourquoi elles n’ont pas encore purgé leur peine.
Après des mois de silence, les deux femmes, qui ont secoué les réseaux sociaux, ont finalement donné leur version des faits.
Sur le plateau de Sam Zirah, elles ont notamment expliqué comment elles ont traversé cette tempête médiatique. Elles ont également abordé d’autres sujets, comme leur train de vie.
Un salaire à un million d’euros par mois pour les Soeurs Botox
Pour elles, un salaire d’environ 4000 euros par mois est clairement insuffisant. « C’est trop peu pour assumer mon train de vie« , a d’abord tranché Camilla avant de nuancer ses propos : « Après attention, quand j’étais plus jeune, à l’âge de 18 ans, j’ai travaillé à l’usine et je gagnais 1200 euros par mois. En travaillant comme ça en tant qu’ouvrière à l’usine, je me suis rendue compte que ce n’était pas comme ça que je me voyais toute ma vie« .
De son côté, Ajar partage l’avis de sa complice : « C’est impossible, j’aime bien voyager, j’aime bien bouger, j’aime bien me faire plaisir donc 3000, 4000 euros ce n’est pas possible« .
Indépendante, les Sœurs Botox n’accepteraient d’ailleurs pas « un mec qui gagne moins d’un million d’euros par mois« .
« De toute façon pour l’instant on ne veut pas se marier, on ne veut pas d’enfants, on s’en fout des mecs« , a lâché Camille avant qu’Ajar n’ajoute : « On s’assume solo, on n’a pas besoin d’un homme, mais si demain, il y en a un qui entre dans notre vie, il faut qu’il ait plus que nous. » Une vision qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Une nouvelle polémique est née…