Résumé
Le 28 septembre, Frédéric Lopez accueillera trois nouveaux invités aux parcours variés pour « Un dimanche à la campagne » : Julie Zenatti, Ismaël Khelifa et Raphaël Mezrahi
Sommaire
C’est un rendez-vous qui a vu le jour le 22 octobre 2022 sur France 2. Depuis, « Un dimanche à la campagne » est devenu un programme phare de France Télévisions. Et pour cause… Le format n’a rien d’habituel. Exit les lumières éblouissantes des plateaux TV. Chaque dimanche, Frédéric Lopez accueille ses invités dans un lieu paisible, au cœur de la campagne. Un petit coin de paradis, isolé, loin du tumulte de la vie parisienne et propice aux confidences.
Ainsi, lors de chaque enregistrement, les trois invités accueillis par le présentateur TV de 58 ans sont amenés à se confier sur leur enfance, leur parcours, leur notoriété et, parfois, leurs dérapages ou écarts de conduite. Parfois, il y a des larmes. Souvent, il y a des éclats de rire. Mais il faut bien dire que chaque semaine, l’ex animateur de « Rendez-vous en terre inconnue » parvient à obtenir le meilleur de celles et ceux qu’il reçoit.
Ainsi, la semaine dernière, pour sa reprise, sont venus se confier dans son humble demeure : Roland Pérez, Claudia Tagbo et Chico. Mais alors qui sera au rendez-vous ce dimanche 28 septembre ? Qui a accepté l’invitation de Frédéric Lopez ? Qui a accepté de se mettre à nu ? Découvrez le nom et le visage de ses trois personnalités.
« Un dimanche à la campagne » : cette fois, Frédéric Lopez reçoit une chanteuse, un humoriste et un journaliste
Alors que la semaine vient à peine de débuter, le compte Instagram d' »Un dimanche à la campagne » vient de lever le voile sur les prochains invités du programme. Ainsi, ce dimanche 28 septembre, à partir de 16 heures, le père de famille échangera notamment avec Julie Zenatti. Après la sortie de son dernier album intitulé Le Chemin, la chanteuse de 44 ans est actuellement en tournée dans des… églises partout en France. À l’occasion de son entretien avec Frédéric Lopez, sans doute reviendra-t-elle aussi sur le carton mondial de la comédie musicale qui l’a fait connaître : à savoir Notre-Dame de Paris.
Autre invité attendu : un humoriste, cette fois. Il s’agit de Raphaël Mezrahi. Le 6 octobre prochain, il présidera la onzième édition de la « Nuit de la déprime ». Nul doute qu’il évoquera lors de son passage dans l’émission ses entretiens loufoques des années 2000 menant ses invités à l’incrédulité, l’hilarité ou même la colère. Enfin, troisième et dernier convive de ce nouveau numéro : Ismaël Khelifa. Auteur, réalisateur, journaliste, écrivain, l’homme de 46 ans est un touche à tout. Actuellement, c’est lui qui tient les rênes de l’émission « Échappées Belles » sur France 5.
