
Résumé
Ce dimanche, Frédéric Lopez accueille Sylvie Testud, Garou et Éric Dupond-Moretti pour un nouveau numéro de « Un dimanche à la campagne » sur France 2.
        Sommaire
      
Comme pour chaque numéro, Frédéric Lopez nous a réservé une belle cuvée pour l’épisode à venir de Un dimanche à la campagne. Un épisode que les téléspectateurs de France 2 vont pouvoir découvrir ce dimanche 9 novembre 2025.
Après Kelly Massol, Amel Bent et Florent Peyre, le 26 octobre dernier, Olivier Norek, Bénabar, et Stéphanie Le Quellec, le 2 novembre, trois nouvelles personnalités vont séjourner dans la maison de campagne du présentateur de France 2.
Les invités du prochain épisode de « Un dimanche à la campagne »
Une comédienne sera entourée de deux hommes pour ce prochain numéro de Un dimanche à la campagne. En effet, Sylvie Testud accompagnera le chanteur Garou ainsi que l’avocat et ancien ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, dans l’épisode à venir du programme présenter par Frédéric Lopez.
- Garou a vu le jour le 26 juin 1972 au Québec, à Sherbrooke. Pierre Garand, son vrai nom, a débuté très tôt dans la musique, grâce à la guitare offerte par ses parents à l’âge de trois ans. Mais ce n’est que plus tard qu’il se lance vraiment dans ce milieu, lorsqu’il devient réfractaire à toute forme d’autorité. Garou fait ses premiers shows dans les bars de Montreal après avoir effectué son service militaire dans la fanfare de l’armée canadienne en 1990. Luc Plamondon le repère en 1997 et lui propose le rôle de Quasimodo dans sa comédie musicale, Notre-Dame de Paris(1998). En novembre 2000, son premier album solo baptisé Seul, voit le jour et lui permet de remporter la Victoire de la musique de la chanson de l’année avec Seul. En plus d’être devenu une star de la chanson française au fil des années, il a également officié en tant que coach dans The Voice, en 2012, pendant 4 saisons.
 - Éric Dupond-Moretti est né à Maubeuge le 20 avril 1961. À quatre ans, il perd son père et élevé seul par sa mère. C’est en décembre 1981, après avoir suivi et réussi des études de droit, qu’il prête serment et s’inscrit au barreau de Lille. Éric Dupond-Moretti est notamment connu pour avoir défendu Jérôme Kerviel, Yvan Colonna, Nikola Karabatic, Karim Benzema ou encore Bernard Tapie. Le 6 juillet 2020, l’un des invités du prochain numéro de Un dimanche à la campagne, se fait nommer ministre de la Justice dans le gouvernement de Jean Castex. Didier Migaud le remplace le 22 septembre 2024, après la nomination de Michel Barnier à Matignon. Aujourd’hui, il forme un couple avec la chanteuse Isabelle Boulay. Il est également père de deux garçons, nés d’une précédente union.
 - C’est à Lyon que la dernière invitée du prochain numéro de Un dimanche à la campagne voit le jour. Sylvie Testud est née le 17 janvier 1971 et comme Éric Dupont-Moretti, a dû en effet vivre sans père dès l’âge de 2 ans après le départ de celui-ci du foyer. En 1989, elle intègre la classe libre du cours Florent à Paris, puis le Conservatoire national supérieur d’art dramatique pendant trois ans, et obtient son premier « grand » rôle en 1994, en jouant dans un film allemand, Maries Lied de Niko von Glasow. Mais c’est vraiment en 2000 que le public français la découvre grâce à son interprétation de Christine Papin dans Les blessures assassines. Maman de deux enfants, Ruben (né en 2005) et Esther (née en 2010), Sylvie Testud a annoncé le 15 décembre 2022 qu’elle n’était plus avec le père de ses enfants après 25 ans de vie commune, dans les colonnes de Paris Match.
 
Hits & People en continu
Public Radio




