« Un dimanche à la campagne » de retour avec Camélia Jordana et Natasha St-Pier ce 16 mars




Résumé

« Un dimanche à la campagne » est de retour sur France 2 ce dimanche 16 mars avec Frédéric Lopez. Pour l’occasion, l’animateur recevra trois nouveaux invités.

Sommaire

C’est un rendez-vous qui s’est rapidement fait une place dans le PAF de par son originalité. « Un dimanche à la campagne » est née de l’imagination de Frédéric Lopez. Un programme champêtre a été diffusée pour la première fois en octobre 2022. A l’occasion de ce rendez-vous, le journaliste de 57 ans reçoit trois personnalités. Afin d’atteindre une sublime maison de campagne, celles-ci doivent emprunter une barque… et ramer ! Une fois sur place, tous les trois vont vivre une expérience particulière. Tout en se livrant comme rarement sur leur vie professionnelle et personnelle, ils vont être invités à faire la cuisine, dormir sur place ou encore prendre le petit-déjeuner ensemble.

Des moments uniques qui feraient presque oublier la présence de caméras. Mais alors qui seront les invités de l’émission du 16 mars ? Il y aura, notamment, deux femmes. Deux chanteuses, Natasha St-Pier et Camélia Jordana, et mais aussi un humoriste et comédien. Ce dernier s’appelle François Martin-Laval mais est plus connu sous le diminutif « PEF ». Mais pourquoi fait-il actuellement l’actualité ?

Membre comique de la troupe Les Robins des Bois, il a notamment été vu récemment au cinéma dans le cinquième volet des Tuche en Grande-Bretagne. A l’occasion de sa venue dans l’émission, nul doute qu’il reviendra sur ses immenses succès mais également sur sa participation au huitième épisode de la série Disparition inquiétante : Au nom du Père pour France 2 dont le tournage a débuté en région PACA au début de l’année.

« Un dimanche à la campagne » : deux femmes conviées par Frédéric Lopez

Parmi elles se trouve déjà Camélia Jordana. Chanteuse et actrice de talent, l’artiste de 32 ans a été révélée en 2009 par l’émission « Nouvelle Star » sur M6 où elle termine en troisième position. Depuis, que ce soit dans la musique ou devant les caméras, elle rencontre un immense succès. En 2018, la Toulonnaise a remporté le César de la meilleure révélation féminine pour son rôle dans le film Le Brio. Depuis ce 12 mars, la comédienne tient le rôle principal dans la comédie Reine mère de Manele Labidi.

A ses côtés, les téléspectateurs auront la chance de retrouver Natasha St-Pier. La chanteuse qui se lance dans une carrière de comédienne. Sans doute reviendra-t-elle sur ses nombreux succès mais aussi sur cette nouvelle expérience. Et puis, Frédéric Lopez évoquera sans doute sa participation marquante à Danse avec les stars sur TF1 mais évoquera-t-il son clash avec l’humoriste Inès Reg ? Pour le savoir, il va falloir attendre ce 16 mars, nouvel épisode d' »Un dimanche à la campagne »…

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut