Tu n’as jamais mangé la chatte à maman… » : Valérie Lemercier se lâche face à Yann Barthès dans « Quotidien




Résumé

Invitée de « Quotidien » sur TMC, Valérie Lemercier a fait le show face à Yann Barthès n’hésitant pas à utiliser des mots parfois très crus.

Sommaire

Comme Cyril Hanouna sur W9 et Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, Yann Barthès a fait sa rentrée sur TMC avec « Quotidien ». Une émission dont il tient les rênes depuis septembre 2016 et dont le succès ne se démord pas. À l’image de sa consœur de France Télévisions, elle est également divisée en deux parties distinctes. Dans la première partie, le journaliste de 50 ans évoque l’actualité « chaude » puis, le ton se veut plus léger lorsqu’il aborde l’actualité culturelle en compagnie de ses invités. Ce 8 septembre, c’est Valérie Lemercier qui est venue s’installer autour de la table. Un échange savoureux.

Pour l’occasion, la comédienne de 61 ans est venue faire la promotion de son prochain spectacle. Un spectacle qui débutera le 15 octobre au théâtre Marigny à Paris. « La classe et la grosse connerie« , voici la promesse faite à son public. Un nouveau face-à-face au cours duquel elle dévoilera de nouveaux personnages savoureux.

Puis, ne manquant pas de piquant, la star de Palace n’a pas manqué de taquiner son hôte lors d’une brève intervention de Maïa Mazaurette citant un passage de son show. ‘‘Dans le spectacle, apparemment, il y a un veuf belge qui parle à son fils et qui lui fait tout l’historique de la vie sexuelle de ses parents, avec énormément de détails.’’ Valérie Lemercier n’a alors pas hésité a évoqué ce sketch dans lequel le personnage s’adresse à son fils en lui lâchant notamment : ‘‘On voit bien que tu n’as jamais mangé la chatte à maman. Je l’aimais si fort.’’. Une petite phrase qui a suscité un fou rire général sur le plateau.

Valérie Lemercier : sa mise au point concernant sa « grossesse »

Lors de son passage dans « Quotidien » ce 8 septembre, la comédienne du film Palais royal ! n’a pas manqué aussi de dévoiler toute son admiration pour Léna Situations qu’elle suit avec beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux. « Je suis fan de Léna. Pour moi c’est une fille d’aujourd’hui qui communique, qui sait parler très bien anglais. Bref, je suis très fan. […] J’adore ses vlogs, je la suis beaucoup« , a-t-elle lâché.

Par ailleurs, Valérie Lemercier a tenu à revenir sur sa dernière déclaration choc dans l’émission. Le 19 mars dernier, à la surprise générale, la Dieppoise avait annoncé « attendre [son] premier enfant à 61 ans, sans PMA, sans GPA et… sans relation sexuelle« . Ainsi, ce 8 septembre, a-t-elle rectifié. « La dernière fois, je vous avais annoncé un heureux événement. Alors, j’ai vérifié : je suis constipée depuis 5 mois. Je suis désolée. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, de la layette. J’ai la maison Dior qui m’a offert un chauffe-biberon en argent. Je vais rendre (ou revendre) ce qui m’a été offert« , a-t-elle assuré suscitant, là encore, l’hilarité générale.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut