« Tu forces… » : Anita (Secret Story) raisonnée par sa mère au sujet de Noah, la séquence humiliante qui fait le buzz



Qui succèdera à Alexis et remportera la treizième saison de « Secret Story » ? L’aventure touche à sa fin puisque ce 31 juillet, Christophe Beaugrand animera l’avant-dernier prime de l’aventure. Ce soir, on connaitra donc le nom des quatre derniers joueurs qui se retrouveront en finale le 7 août prochain. D’ores et déjà, ont sait que Noah a obtenu son ticket puisqu’il a découvert le secret de la maison. Par ailleurs, Romy a été choisie par ses camarades pour accéder au dernier carré.

Ce soir, dans le sas, les téléspectateurs retrouveront donc Aïmed, Ethan et Anita. À ce stade, un seul secret n’a pas été révélé au grand jour. Il s’agit de celui d’Anita et de Noah. Un secret qui a eu du plomb dans l’aile tant la Niçoise de 21 ans a eu du mal à réfréner ses sentiments vis à vis de celui qui a été son ex. En effet, au départ, leurs retrouvailles leur ont permis de mettre de côté leurs histoires passées. Puis, tous les deux étaient semble-t-il sur la même longueur d’onde.

Noah, habituellement très pudique, a alors décidé d’ouvrir son cœur à sa belle. Malheureusement, celui qui vit désormais aux États-Unis a énormément ramé pour faire comprendre à Anita qu’il en pinçait pour elle. Du coup, il a décidé de baisser les bras et de s’intéresser au jeu. Se voyant délaissée, Anita a alors tenté de rattraper le coup en organisant notamment un pique-nique romantique dans la maison de cristal mais cela n’aura pas suffit… Pour Noah, cette histoire est désormais derrière lui et celle qui aurait pu être sa belle-mère s’en réjouit.

Anita (Secret Story) : même sa mère ne prend pas sa défense

Peinant à voir la réalité en face, TOUS les habitants ont tenté de lui faire passer le message et notamment Aïmed et Romy. Mais, la jolie métisse s’est longtemps voilée la face jusqu’à ce que sa mère fasse son entrée dans la maison des secrets. Venue exprès du Mali pour encourager sa fille, la séquence retrouvailles a été particulièrement touchante. La mère de famille, très bien accueillie, a ensuite partagé une pâtisserie avec les autres habitants avant de s’entretenir en tête à tête avec sa fille. À cette occasion, elle a été très claire concernant Noah : « Il y a une seule chose que tu stoppes : Noah […] Tu forces, l’amour ne se force pas« , a-t-elle entre autre lâché.

La conversation était alors privée jusqu’à ce que les deux femmes ne retournent dans le salon. Assise, la maman d’Anita a alors révélé face à tous le contenu de leur conversation : « Ils sont jeunes, ils ont le temps. Il faut jouer d’abord« . Puis, elle n’a pas hésité à dire que le problème venait de sa fille. « Noah il est franc. C’est Anita. Elle force« , a-t-elle conclu sous les éclats de rire des autres habitants et notamment d’Aïmed alors que Noah, lui, s’est enfoncé dans son fauteuil particulièrement gêné.

Une séquence qui a particulièrement choqué certains internautes qui n’ont pas compris qu’une mère puisse afficher autant sa propre fille. « Je te dis la vérité sa mère la déteste c’est pas possible« , « C’est grave méchant. Déjà, elle l’affiche en privé. Balancer ça devant tout le monde devant le garçon qui fait souffrir ta fille, c’est dégueulasse« , a-t-on pu lire notamment.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut