Résumé
Une bonne nouvelle pour Vanessa Le Moigne. La journaliste de Bein Sports a accueilli ce 9 mars son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Alba. Il y a trois semaines, la jeune femme annonçait le décès de son papa.
Sommaire
Après l’ombre, enfin un brin de lumière pour Vanessa Le Moigne et ce faisceau se prénomme Alba. La journaliste de beIN SPORTS a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés, ce 12 mars, sur Instagram. La jeune femme de 42 ans a accouché le 9 mars dernier d’une petite fille. « Un bébé bonheur de 3 Kg 300« , « Alba, comme l’aube qui annonce un nouveau jour, comme une lumière douce qui perce l’obscurité« . a-t-elle annoncé à ses abonnés sur Instagram.
Déjà maman d’un petit garçon né en 2016, Vanessa et son compagnon Damien Perquis vont devoir se recaler sur le rythme d’un bébé. Couches, biberons nocturnes, pleurs de décharge… Un quotidien réinventé pour le couple mais, quoi qu’il en soit, ce n’est que du bonheur. D’autant qu’Alba arrive à un moment particulier. « Elle a choisi ce moment : trois semaines après la disparition de mon père, elle est arrivée, comme un baume sur le cœur, comme la seule qui serait capable d’apaiser ma douleur » a ajouté la fan du Paris-Saint-Germain.
Sa naissance arrive à point nommé pour la jolie blonde : « Elle est la preuve que la vie continue, qu’elle se réinvente avec tendresse et lumière; comme notre petite famille, notre tribu« , a conclu Vanessa Le Moigne. Un tendre message qui a largement été liké et commenté par de nombreux anonymes mais également par quelques-uns de ses collègues de la chaîne Bein.
Vanessa Le Moigne : collègues, amis, sportifs se réjouissent pour la journaliste
« Bienvenue Alba !!!!! Superbe prénom » a ainsi commenté Marie Portolano. « Bienvenue Alba chérie !
Soyez heureux » a écrit la journaliste Émilie Broussouloux, également compagne de Thomas Hollande. Enfin, Vanessa a été félicitée par le chanteur François Feldman et une poignée de sportifs comme le boxeur Souleymane Cissokho, la basketteuse Valériane Ayayi, le footballeur Rio Mavuba.
Un bonheur partagé alors qu’il y a trois semaines, la mère de famille partageait sa peine en dévoilant un cliché d’elle bébé dans les bras de son défunt papa. « Mon roi de pique et de cœur. Encore tu m’abandonnes, tu brises mon cœur… » avait-elle alors écrit. Nul doute que l’arrivée de cette petite Alba lui redonne goût à la vie.