Résumé
Aurore, ancienne candidate de Pékin Express, a été transportée en urgence à l’hôpital après des symptômes inquiétants l’incitant à ralentir le rythme.
Sommaire
Depuis le 7 novembre dernier, M6 propose à ses téléspectateurs la 21e saison de « Pékin Express » baptisée « La route des glaces » et tournée pour la première fois au Kazakhstan. D’ores et déjà, cinq binômes ont été éliminés de l’aventure : Francis et Philippe, Claire et Eric, Hélène et Catherine, Sonide et Raphaël mais aussi Kevin et Sophie. Chaque année, certains duos marquent les esprits des téléspectateurs. Preuve en est, les fidèles du programme n’ont pas oublié Aurore et Jonathan toujours très présents sur les réseaux sociaux.
En revanche, le couple originaire du Nord n’a pas été éliminé du jeu mais a été contraint d’abandonner pour raisons médicales. Que s’est-il passé ? Alors en pleine étape en Turquie, leur voiture a été percutée par un conducteur de 82 ans qui est décédé des suites de ses blessures. Quant à la maman du petit Achille, elle reste profondément marquée par cet accident. « Depuis ce jour, je porte en moi à la fois la douleur de cette perte et une immense gratitude. Gratitude d’avoir eu cette chance de rester en vie« , confiait-elle notamment sur Instagram le 21 septembre dernier.

C’est d’ailleurs sur Instagram qu’Aurore a repris la parole ce 4 décembre pour donner de ses nouvelles. Malheureusement, elles ne sont pas bonnes. En effet, la veille, la compagne de Jonathan a eu peur pour sa vie. D’urgence, la jolie blonde a été transportée à l’hôpital pour subir une batterie d’examens.
Aurore de Pékin Express contrainte de ralentir le rythme
Sur cette publication, Aurore apparaît avec un sourire éclatant. Pomponnée, le brushing impeccable, elle a alors opté pour un rouge à lèvres rouge vif. Si l’image laisse entrevoir une femme heureuse, la suite s’annonce moins réjouissante. En effet, l’ex candidate de « Pékin Express » raconte ce qui lui est arrivé ce 3 décembre : « Hier soir, tout a rapidement basculé. Un mal de crâne fulgurant. Des fourmillements du côté droit du visage. Des troubles du langage. Et en quelques minutes, me voilà dans une ambulance, direction les urgences pour un IRM cérébral« , explique-t-elle.
Si « l’AVC n’est pas confirmé — et heureusement – le message, lui, est clair : Il faut ralentir. Maintenant » poursuit la quarantenaire avant d’adresser un avertissement à ses abonnés. « Aujourd’hui, je me repose. Je suis à la maison mais je veux juste vous rappeler ceci : la santé est primordiale. On n’en a qu’une. Écoutez votre corps avant qu’il ne vous crie d’arrêter« , a-t-elle conclu.
Hits & People en continu
Public Radio




