« The Voice Kids » : cette nouvelle recrue a « fracassé » le jury historique, son arrivée ne laisse personne indifférent




Résumé

La saison 11 de The Voice Kids arrive avec un jury renouvelé et une nouvelle coach qui impressionne déjà ses collègues par son talent et sa complicité.

Sommaire

La nouvelle saison de The Voice Kids s’apprête à faire son grand retour sur TF1… avec un jury entièrement revisité !

Si Patrick Fiori reste fidèle au poste, M. Pokora signe son come-back après plusieurs années d’absence. Déjà coach lors des saisons 3 et 4, il pourra cette fois compter sur le soutien de Soprano.

Grande nouveauté : Santa rejoint pour la première fois l’aventure. Et à en croire l’interprète de Ferme les yeux et imagine-toi, ce nouveau rôle lui colle parfaitement à la peau.

Santa au top dans son nouveau rôle

Invité de la dernière émission On refait la télé sur RTL, Soprano n’a pas tari d’éloges sur sa nouvelle camarade de The Voice Kids.

Pour lui, Santa « assure » dans son nouveau rôle. « Mais bon, on n’était pas trop inquiets !« , a précisé le rappeur.

« Elle assure, les petits sont contents de la voir, elle donne de super conseils« , a confié l’artiste avant de revenir sur les premiers pas de sa consœur sur le plateau : « Elle nous a dit ‘J’ai un peu la pression !’ Mais après… Elle nous a fracassés ! Mais bon, Patrick [Fiori], il est là depuis tellement longtemps qu’il est fort ! Il est fort, le Patrick !« 

The Voice Kids : la « meilleure » saison bientôt diffusée

Malgré la compétition entre coachs dans The Voice Kids, Soprano a adoré le tournage de cette nouvelle saison. « On s’est éclatés« , a ajouté le Marseillais lors de son entretien avec Jade et Eric Dussart : « Je pense que c’est une des meilleures saisons. Pourquoi ? Parce que, déjà, les quatre coachs, dès que l’on a vu qui étaient les coachs avec nous, on était déjà tous souriants. On s’est tous appelés, et ça se voit, je pense. Ça va se voir à l’écran !« 

Pour rappel, la saison 10 du programme culte diffusé sur la une avait été marquée par la victoire de Tim, un jeune collégien de 10 ans originaire des Hauts-de-Seine.

Coaché par Lara Fabian, ce jeune talent avait bouleversé le public avec sa reprise saisissante de Creep de Radiohead, puis ému la France entière en chantant Qui a le droit aux côtés de Patrick Bruel en finale.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut