TBT9 : Raymond, le drame derrière son absence prolongée




Résumé

Raymond Aabou a fait son grand retour dans « TBT9 » ce 24 septembre. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de révéler les raisons de cette absence de neuf jours.

Sommaire

Depuis le 1er septembre, Cyril Hanouna et sa bande ont repris du service. Cette fois, exit « Touche pas à mon poste » et C8… C’est sur W9 que « Baba » a donné rendez-vous à ses téléspectateurs pour sa rentrée avec son nouveau programme intitulé « Tout beau tout neuf ». Ainsi, du lundi au vendredi, l’animateur de 50 ans et ses chroniqueurs reviennent sur les grands faits d’actualités, qu’ils soient médiatiques, politiques ou autres. Pour participer à cette nouvelle aventure, Cyril a invité de nouveaux complices autour de la table mais a aussi recontacté ses plus fidèles comme Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, Gilles Verdez ou encore Raymond Aabou.

Ce dernier n’est d’ailleurs pas un chroniqueur comme les autres pour Cyril Hanouna. C’est un ami. Preuve en est… Cet été, tous les deux ont été aperçus dans les rues de Saint-Tropez, station balnéaire huppée de la Côte d’Azur. Qui plus est, le papa de Lino et Bianca sait qu’il peut compter sur celui qui est chauffeur livreur de profession pour dire ce qu’il pense quitte à déranger. En effet, le natif de Colombes n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche.

Mais… Ces derniers jours, où était-il passé ? Cela ne vous a sens doute pas échappé si vous êtes fans de « TBT9 » mais le père de famille a été aux abonnés absents pendant neuf jours. Du coup, pour son grand retour autour de la table ce 24 septembre, Raymond Aabou a pris la parole et a tenu à expliquer les raisons de cet éloignement médiatique.

TBT9 : Raymond Aabou confronté à la mort, sa terrible nouvelle

Cela fait six ans que Raymond fait partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna alors inutile de dire que lorsqu’il n’est pas là, ça se voit. Malheureusement, ce dernier a dû s’absenter dernièrement et ce n’est pas de gaîté de cœur. « Merci aux gens qui m’ont envoyé plein de messages parce que j’ai eu un décès dans ma famille. C’était comme mon deuxième papa. Je n’avais pas la force de venir donc merci pour les messages que vous m’avez envoyés« , a-t-il alors révélé.

Une terrible nouvelle qui a peiné ses camarades sur le plateau. Pour rappel, le père de Raymond est décédé en 2023. Une épreuve qui, évidemment, a été très difficile à surmonter d’autant que les mois précédant son départ ont été abominables. « Avant d’aller à TPMP, pendant presque neuf mois, j’étais à l’hôpital, tous les soirs. Tous les après-midi, je sortais du boulot, j’allais à l’hôpital, je lui demandais ce qu’il voulait (…) Je faisais ses petites courses et après je partais directement à l’émission » a-t-il confié récemment à Jordan de Luxe dans son « Jet de Luxe ».

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut