
CV
Matthieu Delormeau est réapparu avec un visage tuméfié, responsable de ses blessures à une chute accidentelle, mais ses explications ont suscité le scepticisme et les spéculations en ligne.
Sommaire
Absent depuis quelques jours, Matthieu Delormeau a finalement refait surface sur le plateau de Tdehors beau tout n9uf ce lundi 15 décembre 2025.
Victime d'un »accident domestique« le chroniqueur est apparu le visage marqué, l'œil tuméfié et son arcade sourcilière visiblement touchée.
Matthieu Delormeau s'explique sur le plateau de TBT9
Face à l'inquiétude et aux spéculations, Matthieu Delormeau a tenu à s'expliquer. « Dimanche après-midi, je descends de chez moi. Je ne prends pas l'ascenseur et je descends l'escalier en courant. Au dernier étage, je pense que je marche sur mon lacet et je dévale tout et je m'éclate sur le sol« , s'est-il souvenir.
Ensanglanté et victime de douloureux « maux de crâne« , il aurait refusé de se rendre aux urgences. « Je n'avais ni le temps, ni l'argent« , at-il précisé avant d'avouer avoir consulté une pharmacienne : « Elle m'a dit 'si dans les trois jours, vous vomissez c'est que vous avez un traumatisme crânien important'. Finalement j'ai eu un traumatisme crânien assez léger. J'ai eu des maux de tête et des vertiges toute la semaine« .
« Ce qui m'a fait le plus mal, ce sont toutes les bêtises. J'ai lu que c'était un règlement de comptes, la drogue, des chemsex et même une tentative de suicide« , a déploré Matthieu Delormeau. « Aucun journaliste n'a essayé de m'appeler.«
Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Ils ont des infos, ils les concernent. (…) C'est le jeu quand on est connu. Aujourd'hui tu as les avantages et les désavantages d'être connus. On ne peut pas se plaindre, tu as choisi de faire ça« . Un avis tranché.
Les téléspectateurs sceptiques
Malgré les explications fournies par Matthieu Delormeau, les internautes, eux, sont restés sceptiques et n'ont pas été convaincus.
« Ça fait plutôt penser à une grosse mandale dans la gueule après une orgie à la schnouf« , a notamment commenté un twittos. « La cocaïne te donne souvent le sentiment que tu peux voler« , a ajouté un autre.
Et un troisième de renchérir : « Quand on est sobre et que l'on tombe dans un escalier, souvent sur le dos, plus rarement la tête la première, on utilise ses bras et ses mains pour amortir la chute, surtout pour la chute en avant. Ce réflexe permet de protéger la tête. Si on est sous substance, par contre…« L'affaire divisée…
Hits & People en continu
Radio publique




