Résumé
Lors d’une émission en direct, Cyril Hanouna a interrompu le jeu pour dialoguer avec la police intriguée par un chroniqueur suspendu en hauteur, avant de poursuivre le show.
Sommaire
Rien à signaler ! Pourtant Cyril Hanouna a bel et bien cru que la police lui cherchait quelques noises. Ce jeudi 25 septembre 2025, l’animateur de W9 a en effet vu un fourgon des forces de l’ordre stationner à quelques mètres des studios d’enregistrement de l’émission Tout beau, tout n9uf (TBT9).
Face à la situation, « Baba » a décidé de quitter l’animation en plein direct pour se renseigner auprès des policiers et connaître la raison de leur venue devant les studios. Si l’animateur n’a pas tardé à quitter son pupitre pour se rendre à l’extérieur, c’est parce que celui-ci craignait que le jeu qu’il était en train d’animer dans le before de TBT9 allait poser problème.
Raymond Aabou « suspendu » à plusieurs mètres du sol
Comme à l’époque de TPMP, Cyril Hanouna présente Cyril et la famille en before de sa quotidienne. Au cours de cette émission diffusée aux alentours de 19h, l’animateur enchaîne les jeux avec ses chroniqueurs.
Depuis quelques jours, il s’amuse à reprendre le jeu 100% Logique de Cyril Féraud en le transformant en 100% illogiques. Ce jeudi 25 septembre 2025, c’est Raymond Aabou qui devait répondre aux questions. Le chroniqueur, placé sur une nacelle à l’extérieur des studios, voyait celle-ci monter de plusieurs mètres à chaque mauvaise réponse.
Finalement, pour la dernière question, le chauffeur livreur devait sauter de cette même nacelle pour atterrir sur un immense matelas gonflable en cas de mauvaise réponse. Sans surprise, Cyril Hanouna l’a aiguillé vers une mauvaise réponse et attendait donc avec hâte, avec les autres membres de l’équipe de la quotidienne, le saut de son chroniqueur.
La police « intervient », Cyril Hanouna obligé de les rassurer
Mais avant que Raymond ne s’exécute, un fourgon de police a traversé la rue. Celui-ci, apercevant le chroniqueur perché à plusieurs mètres de hauteur, décide de s’arrêter et observer la situation. « Il y a la police là », a alors prévenu le chauffeur pour interpeller l’animateur. « Je vais aller les voir attends ! », a répondu « Baba », se pressant de se rendre à l’extérieur pour expliquer la situation.
« Bonsoir, vous allez bien ? Je vais aller le faire sauter là », a alors indiqué l’animateur aux nombreux policiers dans le fourgon qui connaissaient visiblement l’animateur. Finalement rassurés par les propos de Cyril Hanouna, les membres des forces de l’ordre ont quitté les lieux et Raymond Aabou a pu faire son saut tant attendu depuis plusieurs minutes.