Tammy, star de télé-réalité « terrifiée » après avoir perdu 230 kilos : 8 heures de chirurgie et 7 kilos de peau coupés




Résumé

Tammy Slaton a subi une lourde opération pour retirer plus de 7 kg de peau après sa perte de 230 kg, marquant une étape importante dans sa transformation et sa santé.

Sommaire

Elle s’appelle Tammy Slaton, elle a 38 ans. Et aux États-Unis, elle apparaît dans une télé-réalité depuis 7 saisons déjà. La dernière en date s’est terminée le 17 juin 2025.

Star de « 1000-lb Sisters« , « Sœurs de poids« , avec sa sœur, Amy, Tammy a perdu 230 kilos, au cours des 3 dernières années. Elle a d’abord subi une opération bariatrique en 2022. Puis en janvier 2025, Tammy a retrouvé à nouveau les chirurgiens à Pittsburgh.

Et, dans les colonnes de People magazine, elle s’est confié ce 21 juillet 2025. Elle raconte la peur qu’elle a ressentie, à la veille de son ablation de peau.

Tammy Slaton « terrifiée » pour sa deuxième opération

En effet, bien qu’elle ait travaillé des années pour atteindre cette étape importante dans sa reconstruction, la réalité de cette intervention a commencé à la faire paniquer la veille. Et Tammy admet qu’elle était plus nerveuse à l’idée de cette ablation de la peau qu’à l’idée de subir une chirurgie bariatrique.

En effet, elle confit au magazine américain : « J’étais vraiment nerveuse à l’idée de l’ablation de la peau, car j’avais un peu peur de ce que j’allais ressentir en me voyant sans mon ventre ».

Et d’ajouter : « La veille de mon opération, j’étais vraiment terrifiée. J’étais encore plus nerveuse à l’idée de l’ablation de la peau que de la sleeve gastrectomie, car ils vont m’enlever tout le ventre ! »

Une nouvelle vie commence

Résultat, le 18 janvier dernier, l’intervention a duré 8 heures. Les médecins ont retiré « plus de 7 kg » de peau excédentaire au niveau du menton, des bras et du bas-ventre à Tammy.

Aujourd’hui, celle qui se définit comme une « guerrière » et une « survivante », est en bien meilleure santé. Elle a expliqué dans une interview partagée sur son compte Instagram qu’elle était passée d’une taille 8XL à M.

En plus, elle n’a plus besoin d’aide pour s’asseoir ni pour respirer. Et elle peut s’habiller différemment, comme elle le montre à ses abonnées, dans ses dernières photos et vidéos.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut