« Sur Se Croit Meilleur Qu'on est », Antoine de Caunes Révèle Avoir Consommé de la Drogue

CV

Antoine de Caunes admet Avoir Eperimenté la Drogue dans sa Jeunesse, Soulignant Combien Cette Période, Bien Qu'ÉPHÉMÈRE, L'A AFFECTÉ NÉGATIVATION.

Somme

A 71 Ans, Antoine de Caunes a eu mille. S'il est principal connu couler sa carrière d'Animateur Télé, Le Père d'Emma Un de Nombreus Autres Cordes à son arc. Cinéaste, AcTeur, Humoriste, Scénariste, Écrivain, Réaliseur, il est Aussi Depuis Quelques Mois Le Patron de la Revue VisionDédiée aux plus de Cinquante Ans.

MaisS s'il est aujourd'hui en promo, c'est pour un album de bande desinée baptisé Il déserte – georges ou la vie sauvagePublié en Mars Dernier aux éditions Dargaud. Un Roman Graphique Qui Tient Beaucop à Antoine de Caunes, Puisque Tiré du Journal Inime de Son Père Georges de Caunes, NAUFRAGÉ VOLONTAIRE PENDANT 4 MOIS SUR UNE PETITE ÎLE DES MARQUISS EN 1962.

Antoine de Caunes est Tombé dans la drogue

Invité d'Éric Dussart et Jade sur rtl dans leur émission du samedi Sur Refait la TéléAntoine de Caunes A Été Interrogé sur sa Belle Carrière Audioovisuelle. Entre la Radio et la Télé, L'Époux de Daphné Roulier A Connu bien des succons: Le Grand Journal, Nulle Part Ailleurs, Les Césars, La Gaule d'Antoine, Popopop… un rythme effréné, des decennies Durant, Qui a Fancher Flancher Antoine de Caunes. Mais il l'assure, cette époque est aujourd'hui Derrière lui … et Elle ne date pas d'Hier!

En effet, comm. Il l'a Répélé avec Beaucop de Sincérité aux audits de Rtl, Antoine de Caunes est Tombé dans l'Enfer de la Drogue à un époque où Celle-Ci Circulait Abondamment Dans les Logs des Chaînes de Télévision. Un Témoignage Qui Rappelle Celui de Thierry Ardisson, qui rappelle depuis des annees ariir été toxicomaneet oiroir Donné à ses invités alcool et drogues à Fourson, dès Qu'ils en faisait la réclame.

Mais Heureusement, ça n'a pas duré

« Ça m'est arrivée une fois ou deux » A Ainsi Explié Antoine de Caunes. Et de poursuivre en s'auto-flagellant: « Je ne conseille ça à la personne, vraiment. Parce qu'on se crot meilleur qu'on est, sur se dit que c'est teint génial. En fait, c'est pathétique. Quand sur respect ça à froid, aprrés, c'est terrible« . Antoine de Caunes ne Garde aunun Bon Souvenir de Cette Epérience, Qu'il Assure Breve et Révolue: « C'ÉTait pour l'essai, je n'ai jamais été toxicomane ». Voilà qui rassure!

Mention de l'article dans CETS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut