
Résumé
Théo L., candidat de la « Star Academy », n’est pas un inconnu. En effet, avant d’intégrer le château de Dammary-les-Lys, le jeune homme de 23 ans s’est illustré sur le plateau de « The Voice Kids » et sur celui de « N’oubliez pas les paroles ».
Sommaire
Il y a trois jours, Noah a malheureusement dû quitter l’aventure « Star Academy » à l’issue du prime consacré aux équipes qui a mis en difficulté l’équipe bleue. Désormais, ils ne sont plus que quatorze au château de Dammarie-les-Lys. Quatorze jeunes artistes qui, chaque semaine, risquent la nomination à l’issue des évaluations. D’ailleurs, c’est ce 10 novembre que les élèves se sont présentés aux professeurs. Cette semaine est dédiée aux anciens. Ainsi, tous ont dû choisir un titre d’un ancien élève.
Au programme : Adieu, nous deux de Pierre Garnier, Boule au ventre d’Helena, Fou d’Ulysse, La maison de Marguerite, Autrement de Julien Lieb ou encore Ma Faute de Marine, la gagnante de la saison précédente. D’ailleurs, pour l’occasion, la Nordiste de 25 ans a fait son come-back au château afin de distiller quelques précieux conseils aux jeunes artistes mais aussi pour écouter les filles en lice pour chanter en duo avec elle ce vendredi 14 novembre.
Ce prime s’annonce d’ores et déjà riche en émotions puisqu’en plus de Marine, les téléspectateurs retrouveront également sur scène Marguerite, Julien Lieb ou encore Helena. Par ailleurs, tous les élèves reprendront en chœur les hymnes des trois saisons précédentes. La semaine s’annonce donc chargée pour le groupe qui attend désormais de savoir qui seront les trois élèves nominés cette semaine.
« Star Academy » : Théo L ; déjà bien connu des téléspectateurs
Lors du tout premier prime de la « Star Academy », le 18 octobre dernier, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le visage des dix-sept candidats au trophée. Parmi eux se trouve deux Théo : Théo P. et Théo L. Ce dernier est âgé de 23 ans et est originaire d’Orléans. Malgré son jeune âge, les plateaux TV, il connaît. En effet, peu de temps après son entrée au château, on apprenait qu’il avait participé en 2017 à « The Voice Kids » sur TF1 en reprenant Je suis un homme de Zazie. Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori s’étaient alors retournés mais son aventure s’est arrêtée aux battles.
Toutefois, suite à cette belle aventure, Théo L. a participé à un autre programme mais cette fois sur France 2. En effet, alors qu’il venait d’avoir 18 ans, le jeune homme a défié Jennifer dans « N’oubliez pas les paroles de Nagui. C’était le 9 décembre 2020. Malheureusement, le futur académicien n’est pas parvenu à battre la Maestro ce jour-là. Cette dernière est d’ailleurs toujours la huitième plus grande Maestro de l’Histoire du jeu.
Hits & People en continu
Public Radio




