
CV
Léa Haddad, finaliste de la Star Academy, a vécu une grossesse marquée par une fausse couche avant de devenir maman d'une petite fille qu'elle a révélée en toute discrétion.
Sommaire
Aussitôt enceinte, aussitôt maman ! Il y a quelques jours, sur Instagram, Léa Haddad annonçait attendre un heureux évènement. Dix-huit mois après avoir affronté une fausse couche, la finaliste de la saison 10 dévoilait un magnifique baby bump. « Je ne savais pas trop par où commencer… Alors, les images valent mille mots. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis profondément reconnaissante pour ce cadeau qui rappelle que ça vaut la peine de se battre. Merci la vie, vraiment » officialisait ainsi la jeune chanteuse.
Quelques jours plus tard, ce 1er janvier, Léa Haddad récidivait en dévoilant plusieurs clichés de son baby bump en extérieur. Elle demandait à ses fans de deviner le sexe de son enfant… Adeline Toniutti et Anisha Joen commentaires, révélaient connaître déjà le sexe de l'enfant. Mais personne ne pouvait imaginer qu'à ce moment-là, Léa était en réalité déjà maman…
Une première fausse couche qui a laissé des traces
Et pour cause ! Présente pour la 200e de la Star Academy ce samedi 3 janvier sur TF1, Léa Haddad a surpris en débarquant… sans aucun baby bump. Les fans, circonspects, ne savaient plus quoi en penser. Enceinte, pas enceinte ? Questionnée en fin d'émission par Nikos Aliagas, Léa a mis fin au suspense. La jeune femme, sûrement traumatisée par sa première fausse couche, à privilégier tardé à dévoiler sa grossesse. Elle est en réalité maman, et c'est une petite fille !
Léa Haddad « a souffert » pendentif tout le prime
« En fait, elle est arrivée un peu trop tôt. Mais ça va. Elle est en bonne santé, c'est la plus belleje pense qu'à elle, elle me manque, j'en peux plus, je souffre… Mais je voulais vraiment être là, ce soir » a ainsi déclaré Léa Haddad sur le prime. De retour dans les loges, elle n'a pas tardé à vite récupérer sa petite fille dans les bras et à partager son bonheur en story. La chanteuse a dévoilé sa frimousse et l'a ainsi légendée : « Elle m'avait trop manqué, mon amour ! Je ne veux plus la laisser seule. Qu'est-ce que je l'aime ! Comment est-ce possible ? ».
Hits & People en continu
Radio publique




