Résumé
Lucie Bernardoni partage son expérience à Fort Boyard et dévoile la profondeur des liens et tensions passés entre anciens camarades de la Star Academy.
Sommaire
C’est une nouvelle aventure qui s’annonce palpitante pour Lucie Bernardoni. Samedi 2 août, la répétitrice de la Star Academy devrait participer à Fort Boyard pour la première fois.
« On l’a fait… Quelle équipe ! C’était ma première fois sur le fort« , a-t-elle indiqué sur Instagram tout en mentionnant son attaché de presse Mathieu Johann.
Pour cette grande première, la jolie brune et son équipe (Karima Charni, Jean-Baptiste Marteau, Aurore Delplace, Norbert Tarayre et Mickaël Landreau) comptent bien tout donner afin de récolter un maximum de fonds pour l’Association Grégory Lemarchal.
Lucie Bernardoni : « On a eu des moments où on s’engueulait »
À quelques jours de la diffusion de cet inédit, Lucie Bernardoni a accordé une longue interview à Télé-Loisirs. Un entretien au cours duquel elle n’a pas manqué d’évoquer son lien avec Karima Charni et Mathieu Johann, ses anciens camarades de la Star Academy.
« On a toujours été honnêtes les uns envers les autres. On a eu des moments où on s’engueulait, où on se réconciliait. C’est comme à l’école quand vous rencontrez des amis, les vrais restent. Et on suit nos vies, les naissances d’enfants, les mariages, les divorces…« , a-t-elle confié.
Des années après cette aventure, le trio est toujours inséparable : « Si j’ai un problème, je sais que je peux appeler l’un ou l’autre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et pas qu’eux d’ailleurs, il y a aussi d’autres anciens« .
Les anciens de la Star Academy plus soudés que jamais
Il faut dire que la quatrième édition de la Star Academy a été particulière. « Avant même l’Association Grégory Lemarchal, on était déjà soudés. On était jeunes, on était un peu fous et on a réussi à garder cet esprit-là tout en soutenant aussi la cause de l’association« , a expliqué Lucie Bernardoni.
Et celle qui a récemment publié une photo intime de Michael Goldman à l’occasion de son anniversaire de conclure : « Ce qui nous a soudés à la base, c’est l’alchimie qui s’est produite entre nous et c’est vrai que ce n’est pas toujours le cas dans tous les groupes« . De touchantes révélations.
Mentionnés dans cet article