"Star Academy" : les téléspectateurs complètement perdus



Les fans de la Star Academy sont sur des charbons ardents ! Le 18 octobre prochain marquera le grand retour du célèbre télé-crochet sur TF1, avec un lancement prévu à 21h10. Fidèle au poste depuis les débuts de l’émission, Nikos Aliagas sera aux commandes pour inaugurer cette treizième édition tant attendue.À ses côtés, deux invités de prestige joueront les parrains de la nouvelle promo : l’incontournable Ed Sheeran et la talentueuse Charlotte Cardin.

Une collégiale inédite diffusée sur Instagram

Le château s’apprête à accueillir une nouvelle génération de talents, encadrés par le directeur emblématique Michaël Goldman et l’ensemble du corps professoral. Les futurs académiciens s’apprêtent quant à eux à vivre une aventure hors du commun.

Et pour faire monter l’excitation à l’approche du lancement, une collégiale spéciale a récemment été dévoilée sur le compte Instagram officiel de l’émission. Plusieurs figures phares de la jeune génération y ont prêté leur voix, parmi lesquelles Océane, Bilal Hassani ou encore Paola Locatelli. Un moment suspendu… qui a cependant semé la confusion chez les aficionados.

« Quelle stupidité… je n’adhère pas du tout et dommage de ne pas découvrir le château samedi« , a fustigé un internaute. « Mais ça a déjà commencé ?« , s’est interrogé un autre. Et un troisième de renchérir : « Mais c’est qui eux ?« 

Les influenceurs découvrent le château dans le cadre d’une collaboration commerciale

Rassurez-vous, le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy n’a pas encore été donné ! Les visages que vous avez pu apercevoir dans la vidéo partagée sur le compte Instagram du programme ne sont pas ceux des futurs académiciens, mais bien ceux d’influenceurs et artistes invités dans le cadre d’une opération promotionnelle. Cette collégiale inédite, conçue comme un clin d’œil festif, s’inscrit bel et bien dans une collaboration commerciale avec Zalando.fr destinée à créer l’événement autour du lancement imminent de la prochaine édition !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut