Résumé
Un candidat de la Star Academy 2025, ancien participant de The Voice Kids, suit un parcours similaire à celui de Marine, gagnante de la dernière édition du télé-crochet.
Sommaire
Et si le fait de participer à The Voice Kids permettrait de remporter la Star Academy ou, au moins, y prendre part ? Depuis l’an dernier, il semblerait que participer au télé-crochet réservé aux enfants sur TF1, ouvre les portes du château de Dammarie-les-Lys. La preuve, avec Marine, et un candidat de cette saison.
En effet, avant de performer à la Star Ac’ et se hisser jusqu’en finale face à Ebony pour remporter le programme, Marine tentait sa chance dans la version pour enfants de The Voice en 2015, alors qu’elle n’avait que 14 ans.
Théo L. suit les pas de Marine
Malheureusement, l’interprète de Cœur Maladroit n’a pas remporté le programme à l’époque mais a su se rattraper, quelques années plus tard, en remportant la Star Academy. Un parcours que pourrait suivre Théo L.
Car oui, ce dernier semble suivre le parcours de Marine pour le moment. Ce jeune homme originaire d’Orléans fait partie du casting de l’édition 2025 du programme de TF1. Dans son portrait diffusé au cours du prime de lancement de ce samedi, les téléspectateurs ont pu apprendre qu’il travaillait dans l’événementiel.
Comme l’indique Purecharts, « il loue du matériel audio et exerce le métier d’ingénieur son. Mais ce qu’il aime faire, c’est prendre son camion américain pour transporter une scène sur laquelle il se produit ‘dans les fêtes de village de sa région’« .
Comme la gagnante de la dernière saison de la « Star Academy », il a participé à « The Voice Kids »
« Ma passion, c’est le chant. Aujourd’hui, il est temps pour moi de passer de l’ombre à la lumière« , a expliqué l’ancien candidat de The Voice Kids. Car oui, si cette expérience n’a pas été évoquée dans son portrait, le candidat de la saison 2025 de la Star Academy a bel et bien participé à un autre télé crochet de TF1 en 2017.
À l’époque, il avait repris le titre Alive de Sia. Une reprise qui avait notamment fait retourner Jenifer et Patrick Fiori. Ce dernier coach avait eu la chance de se faire choisir par Théo L. Malheureusement pour lui, son parcours a pris fin aux battles. Kelvin avait en effet convaincu son coach après leur reprise de Say Say Say Michael Jackson et Paul McCartney.