
Résumé
Marlène Schaff, coach vocal de la Star Academy, répond aux critiques sur son style et partage son parcours vers une meilleure confiance en soi grâce à un styliste.
Sommaire
Marlène Schaff en a gros sur le cœur. Samedi dernier, après le prime de la Star Academy, la célèbre coach vocal s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de dévoiler sa tenue pour la soirée.
« Merci à tous pour votre soutien, de l’amour, de l’amour et encore de l’amour« , écrivait-elle.
Marlène Schaff victime de vilaines critiques
Quelques jours après cette publication, les choses ont malheureusement pris une autre tournure. Vivement critiquée par les internautes, la professeure de la Star Academy a tenu à remettre les pendules à l’heure.
« À tous ceux qui disent que je me la raconte, que j’ai pris le melon… chaque jour, où je retrouve les élèves au château, je fais comme tout le monde, je me maquille dans ma salle de bains et je choisis mes vêtements que j’ai achetés avec mes sous. Mais les soirs de prime, j’ai l’honneur d’avoir des gens formidables qui s’occupent de moi« , a-t-elle lancé.
« Je vais continuer de me la péter »
Par la suite, Marlène Schaff est revenue sur le jour où elle a reçu l’aide d’un styliste pour la première fois : « J’avais hâte, c’était il y a 12 ans. Je me suis mise face à lui, il a roulé les yeux, a dit à sa collègue : ‘ J’aime pas habiller les grosses, trouve-lui une veste.’ À cette époque, je faisais 1m58 pour 60kg. Humiliée, je n’ai plus jamais fait appel à qui que ce soit. Jusqu’au jour, où, dans les couloirs du Paradis Latin, je rencontre Jordan Renou. Un jeune homme qui me regarde et me dit ‘j’adorerais t’habiller !’. C’était il y a 2 ans… J’ai pleuré. Je lui ai fait confiance. Et grâce à lui, je me sens bien.«
Et de conclure ainsi : « Je poste mes looks pour remercier les marques qui me soutiennent et me prêtent leurs magnifiques vêtements. Leur confiance est un honneur. Je leur suis tellement reconnaissante, que parfois un ‘merci’ me semble trop maigre… Alors pour toutes ces raisons, je vais continuer de me la péter et vous poster mes looks de prime ! » C’est dit !
Hits & People en continu
Public Radio
Mentionnés dans cet article




