« Star Academy » : avant même sa rentrée, Sarah fait déjà polémique




Résumé

Deux élèves de la treizième saison de la « Star Academy » sont d’ores et déjà connus. Théo intégrera le château, tout comme Sarah. Mais cette dernière a-t-elle vraiment sa place dans le programme ? Certains s’interrogent.

Sommaire

Qui succédera à Pierre Garnier ou encore à Marine, gagnante de la douzième saison de la « Star Academy » ? Nul ne le sait… Quoi qu’il en soit, le 18 octobre prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la treizième saison. Cette fois, après Clara Luciani, elle sera parrainée par le Britannique Ed Sherran et la Canadienne Charlotte Cardin. Une nouvelle saison dont les contours ont été dévoilés début septembre lors d’une conférence de presse. Pour l’occasion, étaient présents : l’animateur Nikos Aliagas et sa consœur Karima Charni mais également les professeurs, ceux reconduits et deux petits nouveaux.

Mais ce n’est pas tout… Ce jour-là, dans la sublime salle du Grand Rex à Paris, une nouvelle élève a été présentée. Elle se prénomme Sarah. Cette dernière n’est pas tout à fait une inconnue. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 23 ans est particulièrement suivie et notamment sur TikTok sous le pseudonyme de @itsaan._ où elle est suivie par près de 800 000 personnes. Un compte d’abord qui était ouvert à tous mais qui est désormais passé en mode privé.

Mais voilà, Sarah interroge… Est-ce que le fait d’être déjà aussi « connue » la met sur un pied d’égalité avec ses futurs camarades ? Certains estiment que non. « Pour moi, elle n’a rien à faire dans cette émission mais vous n’êtes pas prêts pour de débat. Elle est déjà trop connue et surtout, elle chante déjà beaucoup trop bien, elle va écraser tout le monde. C’est quoi l’intérêt ? » a lâché un utilisateur de X alors que d’autres réclament « des anonymes« .

« Star Academy » : avec Sarah, Théo fera aussi son entrée au château

Théo, 24 ans, est originaire de Lille et pratique le métier de kiné. Il est le premier candidat à avoir appris qu’il ferait partie de la future promotion de la « Star Academy ». C’était le 19 septembre dernier. Alors qu’il prenait tranquillement son petit-déjeuner, chez lui, un membre de l’équipe de Manu Lévy sur NRJ est venu frapper à sa porte. C’est alors que l’animateur lui a annoncé en direct : « Je t’annonce, ce matin, en direct sur NRJ, que tu intègres officiellement la nouvelle promo de la « Star Academy« .

Une sacrée nouvelle pour le jeune homme qui a ressenti le besoin de s’asseoir immédiatement pour digérer l’heureuse annonce. Alors marchera-t-il dans les pas de Marine ? En tout cas, tous les deux ont d’ores et déjà deux points communs. Pour rappel, l’interprète de Ma Faute est originaire d’Arras (62) et s’est ensuite installée à Lille même si désormais, compte tenu de sa notoriété, cette dernière passe la majeure partie de son temps sur Paris. Enfin, comme Théo, l’an dernier, c’est elle qui avait été la première à apprendre qu’elle intégrait l’aventure.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut