« Star Academy » : après Ema, une autre élève prête à jeter l’éponge ?




Résumé

Après le départ inattendu d’Ema, Jeanne serait-elle prête à céder sa place ? Nominée aux côtés de Léo, la jeune femme de 19 ans lui a fait part de ses intentions lors de la quotidienne diffusée ce 27 novembre.

Sommaire

Déjà cinq élèves ont quitté l’aventure de la « Star Academy » : Mehdi, Lenny, Noah, Ema et Léane la semaine dernière. La Montpelliéraine de 19 ans n’a malheureusement pas été repêchée par ses camarades avant même que Théo L., son meilleur allié, ne puisse s’exprimer. Théo L. qui, malheureusement, ce samedi 29 novembre sera sur le banc des nominés aux côtés de Lily. Le duo a terminé en bas de tableau à l’issue des nominations juste derrière Jeanne et Léo qui seront aussi en danger.

Pourtant très complices depuis le départ, l’interprète de Respire fort et Léo ne sont pas parvenus à convaincre leurs professeurs. Résultat, ce 29 novembre, les deux amis risquent d’être séparés. Un coup dur… D’autant plus que Léo rêvait d’aller chanter aux côtés d’Ed Sherran, lundi prochain. En effet, le parrain de la promo a demandé aux douze candidats restants de passer une audition sur le titre Camera dans l’optique de venir la chanter avec lui sur la scène du Zénith de Paris. Malheureusement, les nominés sont d’office exclus de cette compétition.

Toutefois, trois d’entre eux rentreront au château mais qu’en sera-t-il de Léo ? Le public va-t-il le sauver ? En tout cas, sa partenaire n’ose pas envisager son départ d’autant que ce dernier semble encore avoir des choses à prouver. Sur le plateau du prime, le Lillois de 24 ans n’a pas encore eu l’opportunité de faire son tableau chanté/dansé ni même de se livrer dans son autoportrait.

« Star Academy » : Jeanne prête à outrepasser le vote du public et celui de ses camarades ?

Le 14 novembre dernier, Ema a pris tout le monde de court en annonçant vouloir quitter l’aventure. Jeanne serait-elle prête à faire de même ? Lors de la quotidienne ce jeudi 27 novembre, les téléspectateurs ont été touchés par un échange entre l’Agenaise de 22 ans et Léo. Cette dernière semblerait décidée à lui laisser sa place : « Je suis capable de me sacrifier pour que tu puisses faire ta composition dans ton autoportrait. Moi je l’ai fait. Je veux que tu fasses ton autoportrait et ta composition« , lui a-t-elle fait savoir.

Mais… Léo ne semble absolument pas d’accord avec cette éventualité. « Jamais de la vie je te laisserais faire un truc comme ça », lui a-t-il répondu. « Si ça doit être notre dernière semaine ensemble, je veux en profiter avec toi« , a ajouté le jeune homme. Une réponse pleine de tendresse qui prouve que parfois, à la « Star Academy », la compétition passe en second plan. Toutefois, ce samedi 29 novembre, elle reprendra le dessus puisqu’un élève devra faire définitivement ses adieux au château.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut