« Star Academy » : après Aya Nakamura, Lady Gaga bientôt invitée ? Un détail laisse espérer les fans


« Est-ce que je peux laisser ma place ?« . La semaine des « surprises » a commencé avant même que Michael Goldman ne l’annonce. En effet, lors du dernier prime de la « Star Academy », Ema a pris tout le monde de court en annonçant son envie de ne pas passer par le vote des élèves, cédant sa place à Léane. Ainsi, la Toulousaine de 25 ans a quitté l’aventure « la tête haute« , comme elle le souhaitait mais a aussi laissé dans le chagrin certains de ses camarades comme Victor et Bastian.

Une fois rentrés au château, tous les deux n’ont pu retenir leurs larmes avant que la compétition ne les rattrape. En effet, cette semaine, les treize élèves restants vont aller de surprise en surprise et ça a commencé fort. Monsieur le Directeur a d’ores et déjà créé la stupéfaction des jeunes artistes en les réunissant en salle de danse pour des évaluations surprises. Ainsi,chacun d’eux n’a eu qu’une heure pour se préparer après avoir pioché un titre au hasard dans un bocal.

Toutefois, Léo, Jeanne, les deux Théo et leurs camarades ont aussi eu droit à deux belles surprises avec la venue au château de Léna Situations et d’Aya Nakamura. Les deux femmes sont venues leur proposer une masterclass. Mais alors quelle sera la suite du programme ? Les fans se languissent de savoir ce qu’il va se passer sur le plateau du prime ce vendredi 21 novembre. Et si Lady Gaga venait faire faire le show sur le plateau du studio 217 ? Certains internautes y croient dur comme fer.

« Star Academy » : Lady Gaga invitée surprise du prime ? Ces indices qui le laissent penser

Mais alors quels sont ces indices ? Déjà, Lady Gaga est actuellement à Paris où elle a donné le coup d’envoi d’une série de quatre concerts à l’Accor Arena ce 17 novembre. Prochain rendez-vous avec ses fans ? Ce 18 novembre puis le 20 et le 22 novembre. Que fera-t-elle la soirée du 21 novembre ? Mystère… En tout cas, un détail n’a pas échappé à certains fans de la « Star Academy ». Pour son premier show dans la capitale, le producteur du programme Mathieu Vergne était dans les gradins.

"Star Academy" : après Aya Nakamura, Lady Gaga bientôt invitée ? Un détail laisse espérer les fans"Star Academy" : après Aya Nakamura, Lady Gaga bientôt invitée ? Un détail laisse espérer les fans
Capture Instagram Mathieu Vergne

Par ailleurs, la venue de Lady Gaga sur le plateau ne serait pas aberrante et une élève est déjà toute trouvée pour chanter voire danser avec l’interprète de Poker Face. Il s’agit d’Ambre qui enchaîne les prestations époustouflantes sur les tubes de son idole. La benjamine de la promotion se lève Lady Gaga, mange Lady Gaga et se couche Lady Gaga. Sur X, les internautes attendent désormais avec impatience.

« Je vais mal le vivre si rien n’est prévu » a écrit une fan de l’émission. « Tu mérites que Gaga te fasse une surprise tellement » a réagi une autre en réaction à sa prestation lors des évaluations alors qu’un autre lance un appel à la mobilisation : « Les gars il faut spam pour que Lady Gaga vienne chanter avec Ambre elle est en France du 13 au 22 novembre on ne peut pas laisser passer ça. Taguez @TF1 et @Endemol_France. Il lui faut son duo !!!« . Si Lady Gaga venait à venir sur le prime ce vendredi, nul doute que ce ne serait pas que la surprise de la semaine mais la plus grande des surprises toutes saisons confondues.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut