Star Academy 2026 : Lucie Bernardoni victime d’une énorme erreur sur TF1



Résumé

Une nouvelle erreur s’est glissée dans la quotidienne de la « Star Academy ». L’arrivée au château de Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue n’a échappé à personne.

Sommaire

Samedi 18 octobre, le lancement de la treizième saison de la « Star Academy » sur TF1 a été suivi par 3,2 millions de fidèles (18.1 % de PDA) arrivant en tête devant l’émission « 100 % Logique » présentée par Cyril Féraud qui n’a pas démérité. Quant à la première quotidienne… Elle a attiré 1,58 million de Français selon Médiamétrie, soit 16,6 % de PDA. Un très joli score, preuve que l’aventure suscite toujours autant d’intérêt auprès du public. Cette année, dix-sept élèves ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Leur rêve ? Succéder à Pierre Garnier et Marine.

Pour cela, il va falloir tenter d’esquiver la case « nomination ». Cette année, les évaluations se sont déroulées sur deux jours et, c’est donc ce 22 octobre que l’on connaîtra le nom des trois nominés cette semaine. L’un d’eux devra déjà faire ses valises à l’issue du prime où de prestigieux invités sont attendus. Lors de la quotidienne, ce mardi 21 octobre, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue sont venues dévoiler le nom des artistes qui seront au rendez-vous. Une séquence qui n’a pas échappé aux téléspectateurs.

En effet, lorsque les deux jeunes femmes ont passé la grille du château, un bandeau annonçant leur arrivée s’est affiché sur TF1 sauf que… On a pu lire : « Arrivée des répétitrices, Lucy Bernardoni et Fanny Delaigue« . L’erreur entre « Lucy » et « Lucie » arrive au lendemain d’une autre bourde de la part de la production : Léane avait été oubliée au générique même si cela a été corrigé depuis.

Star Academy 2026 : Lucie Bernardoni victime d’une énorme erreur sur TF1
Capture TF1

Star Academy 2026 : qui sont les invités du 25 octobre ?

Une nouvelle fois, de prestigieux invités sont attendus sur le plateau de la « Star Academy ». Ainsi, Lucie et Fanny ont-elles dévoilé leurs noms ce 21 octobre à l’issue de la quotidienne. Sur le plateau du studio 217, on retrouvera alors :

  • Benjamin Biolay. Ce sera une première pour l’auteur-compositeur-interprète sur le plateau de la « Star Ac' ».
  • Amel Bent devrait, par ailleurs, partager un duo avec un élève sur Le droit à l’erreur selon les images diffusées lors du Live.
  • Les groupes Kyo et Lilly Wood and the Prick seront également présents. Eux aussi ne se sont jamais produits sur le plateau du 217.
  • Enfin, la chanteuse Louiza sera également là pour interpréter son tube Soleil bleu.

Selon les images diffusées lors du Live ce 21 octobre, les élèves ont déjà reçu la visite au château de Benjamin Biolay et du groupe Kyo. Enfin, pour rappel, Victor a été immunisé cette semaine grâce à sa prestation lors du premier prime. L’élève de 24 ans aura donc la chance d’ouvrir le bal ce 25 octobre. Il interprétera Take Me to Church d’Hozier.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut