Star Academy 2025 : Rihanna, Kylie Minogue, Dua Lipa, ce nouveau professeur a un CV aussi musclé que son corps



Exit Malika Benjelloun et place à Jonathan Jenvrin. Après deux saisons en tant que professeur de danse à la Star Academy, la première n’a en effet pas été rappelée par la production pour la nouvelle saison à venir. À sa place, élèves et téléspectateurs pourront découvrir des cours donnés par Jonathan Jenvrin.

Ce beau gosse de 34 ans est loin d’être un inconnu dans le domaine artistique. En effet, il a collaboré avec les plus grands malgré son jeune âge. Qu’il s’agisse des comédies musicales ou des stars internationales, tout le monde, ou presque, connaît son nom.

Il a collaboré avec les plus grands

Son nom a été officialisé ce lundi 29 septembre 2025 au cours de la conférence de presse de la Star Academy. Le journaliste, Maxime Guény, a en effet officialisé la nouvelle qui, depuis quelques semaines, n’était autre qu’un secret de polichinelle.

« Nouveauté au château : Jonathan Jenvrin rejoint la Star Academy en tant que professeur de danse ! Chorégraphe international, il a déjà collaboré avec Kylie Minogue, Rihanna ou encore Dua Lipa« , a écrit l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna sur son compte X.

En seulement quelques mots, le journaliste a su qualifier le nouveau professeur de danse à merveille et utiliser les termes permettant au public d’évaluer ses compétences grâce à son CV. Car oui, Jonathan Jenvrin a bel et bien collaboré avec les plus grands.

Le nouveau professeur de danse de la « Star Academy », pas un inconnu chez TF1

Mais en plus de travailler aux côtés de Dua Lipa, Rihanna, ou encore Kylie Minogue, le nouveau professeur de danse de la Star Academy a également su s’illustrer dans des comédies musicales telles que Le Roi Soleil ou Mozart, l’opéra rock comme le rappelle Télé-Loisirs.

De plus, nos confrères de Télé-Loisirs indiquent que les téléspectateurs de TF1 ont déjà pu le voir performer sur le plateau de Danse avec les stars, pour accompagner les candidats, ou encore lors du concours Miss France dans différents tableaux. 

Au cours d’un entretien accordé à Casting.fr, le nouveau professeur de danse de la Star Academy révélait de quelle manière il avait réussi à travailler avec la chanteuse australienne, Kylie Minogue. « On a fait douze heures d’audition, on était 700 garçons et il a fallu qu’on descende à six. On s’est battu mais la récompense en valait la peine« , indiquait-il.

Les cinéphiles, de leur côté, ont également pu voir apparaître son visage dans le film The Substance, aux côtés de Demi Moore, sorti en 2024 au cinéma. Désormais, ce seront les futurs élèves du château de Dammarie-les-Lys qui auront droit à ses conseils.  

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut