Star Academy 2025 : Léa Haddad annonce avoir été écartée, à sa grande surprise, du prime des anciens



Visiblement, les candidats de l’édition 2022 de la Star Academy ne sont pas tous les bienvenus au prime des anciens de ce vendredi 14 novembre 2025. En effet, hormis les finalistes Anisha, Enola, Louis, et Léa Haddad, aucun candidat de cette édition ne devrait prendre à l’événement. Mais ce jeudi, l’un des quatre a finalement annoncé son absence à la dernière minute.

Et pourtant, cela n’était pas prévu à en croire ses révélations. Il s’agit de Léa Haddad. La finaliste de l’édition 2022 qui s’est récemment mariée, avec Louis, Enola, et la gagnante Anisha, a en effet pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle.

Au départ, elle devait interpréter l’hymne de sa saison, Ne partez pas sans moi, aux côtés d’Anisha, Louis, et Enola, avec les candidats de l’actuelle saison de la Star Academy : Bastiaan, Victor, et Léa. Mais finalement, cette interprétation à sept n’aura lieu qu’à six comme l’a annoncé Léa Haddad il y a quelques heures.

Léa Haddad ne comprend pas son éviction

« Non, je ne serai pas présente sur le prime malgré tout ce que j’ai pu voir sur les réseaux. J’adore la Star Ac et j’ai toujours respecté TF1″, a débuté la finaliste de l’édition 2022 de la Star Academy avant de révéler que la décision ne provenait pas d’elle : « mais je ne comprends sincèrement pas pourquoi j’ai été mise de côté. Je pensais pourtant être en super bonne relation avec la production. Mais tant pis ».

Léa Haddad ne comprend « vraiment pas cette mise à l’écart et ces polémiques », surtout qu’elle estime n’avoir « jamais fait de politique » et se défend d’avoir un compte, sur les réseaux sociaux, exclusivement consacré à la musique « le partage et les good vibes ». « Je n’ai jamais cherché à créer de polémique ou à diviser qui que ce soit, alors c’est difficile de voir que certaines personnes interprètent les choses autrement« , conclut-elle.

Malgré son absence du prime des anciens de la Star Academy, la jeune artiste reste « bonne joueuse » et souhaite en effet que du positif à ses trois amis néanmoins présents ce vendredi : « Merci à ceux qui m’envoient de la force. Je vois tous vos messages. Anisha, Enola et Louis, brillez demain soir« .

Pour rappel, ces derniers interpréteront l’hymne de leur saison 2022, l’édition qui signait son retour sur TF1 après la dernière saison diffusée sur la Une en 2008. Outre Anisha, Enola, et Louis, les candidats de l’édition 2025 pourront également chanter aux côtés de Marine, Marguerite, Lenie, Julien et Victorien. Ainsi que Franck, Charles, et la finaliste de l’an dernier face à Marine, Ebony.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut