Résumé
Sophie Vouzelaud, ex-Miss et future maman, a récemment été la victime collatérale d’un brouteur. Sur Instagram, la jolie brune a donné de ses nouvelles à ses abonnés.
Sommaire
Sophie Vouzelaud a vu sa vie basculer le 9 décembre 2006. Ce soir-là, sur TF1 et face à des milliers de téléspectateurs, Miss Limousin a participé au concours Miss France en vue de décrocher la couronne pour 2008. Malheureusement, le titre ne lui est pas revenu puisque c’est Rachel Legrain-Trapani qui a tiré son épingle du jeu. Toutefois, la jolie brune a enfilé l’écharpe de « première dauphine » et a marqué les esprits. Sourde de naissance, c’est en langue des signes qu’elle a passé toutes les étapes afin de participer à cette soirée d’exception.
Depuis, la mannequin de 38 ans a n’a pas arrêté ! Marraine du Secours Populaire Français ou du concours Miss et Mister France Sourds, la native de Saint-Junien (Haute-Vienne) a sorti son autobiographie, Miss et sourde ! en 2008 aux éditions Leduc. Deux ans plus tard, elle a fait ses premiers pas au cinéma dans L’amour, c’est mieux à deux de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort. Par ailleurs, en 2015, elle a aussi été une des candidates de la sixième saison de « Danse avec les stars » avec Maxime Dereymez.
Jusqu’ici, aucune ombre au tableau… Qui plus est, « après cinq ans d’essai« , Sophie Vouzelaud a enfin annoncé à ses abonnées sur Instagram attendre son premier enfant. Une nouvelle réjouissante si ce n’est que ces derniers jours ont été agités pour la femme enceinte. En effet, cette dernière a vu débarquer chez elle un retraité. Face au couple, cet homme belge a assuré entretenir une relation virtuelle avec l’ex Miss.
Sophie Vouzelaud, l’ex Miss victime d’un brouteur tente de reprendre le cours de sa vie
Malheureusement, le vieil homme a été victime d’un brouteur qui lui a soutiré plus de 30 000 euros. Une escroquerie bien connue qui fait de plus en plus de victimes. On se souvient, notamment, de l’affaire du faux Brad Pitt et de son escroc qui a arnaqué une mère de famille à hauteur de 830 000 euros. Dans ce cas précis, le veuf désabusé pensait échanger régulièrement avec « sa » belle et était même persuadé que tous les deux allaient prochainement se marier.
Mais alors depuis, comment va Sophie Vouzelaud ? Sa grossesse a-t-elle été perturbée par cet événement ? Il semblerait que tout va pour le mieux pour elle à en croire sa dernière publication sur Instagram. En effet, elle et son chéri sont allés profiter d’une journée ensoleillée dans un hippodrome. L’occasion pour la future maman de prendre la pose, tout sourire, en solo ou avec sa moitié.