
Résumé
Sophie Davant va profiter de ses retrouvailles avec sa fille Valentine ce week-end. La jeune femme de 29 ans est désormais chroniqueuse sur France 3 aux côtés de Flavie Flament.
Sommaire
Depuis son départ de France Télévisions et d' »Affaire Conclue », Sophie Davant se consacre à son activité radiophonique. Sur Europe 1, l’animatrice de 62 ans anime depuis la rentrée 2024 Les Histoires d’amour extraordinaires de Sophie Davant chaque samedi et dimanche de 16 heures à 17 heures. Désormais, le rythme est différent et lui permet sans doute de passer plus de temps auprès de son compagnon William Leymergie qui, lui, n’a pas eu d’autre choix que d’arrêter son émission « WIlliam à midi » après la fermeture soudaine de C8.
Mais, il y en a une que Sophie Davant aimerait voir davantage depuis que ses activités ont diminué. Il s’agit de Valentine, sa fille unique, née de son union avec Pierre Sled en 1995. Il faut dire que la jeune femme bientôt trentenaire (elle fêtera ses 30 ans le 29 novembre, N.D.L.R) a un emploi du temps chargé depuis plusieurs semaines. Et pour cause, la charmante blonde a été recrutée par France 3 pour devenir chroniqueuse du programme « Flavie en France ».
Toutefois, ça y est, en cette fin de semaine, mère et fille ont pu se retrouver à la maison pour trinquer à cette nouvelle aventure. Sur Instagram, Sophie Davant a posté un cliché souvenir. « Retrouvailles avec ma fille Valentine qui rentre de tournage… Je ne la vois plus depuis qu’elle travaille avec Flavie Flament« , a-t-elle écrit en légende de cette photo pleine de tendresse.
Sophie Davant retrouve sa fille : Valentine arpente désormais les routes de France
Après Libourne en Gironde, Flavie Flament et ses équipes ont choisi Saint-Quentin dans l’Aisne pour la deuxième semaine de « Flavie en France » diffusée sur France 3 du lundi au vendredi à la mi-journée. Chaque semaine, l’émission propose de découvrir une nouvelle commune grâce à ses richesses. Valentine Sled, elle, est en charge de la partie gastronomie et nul doute qu’il y aura à faire où qu’elle passe tant notre pays regorge de spécialités et de recettes savoureuses.
Mais alors, l’ex de Benjamin Castaldi a-t-elle donné envie aux téléspectateurs de se brancher sur la trois ? Et bien, pour sa grande première, le 3 novembre, l’animatrice a attiré 119 000 téléspectateurs selon les données de Médiamétrie. Un début timide alors que le lendemain 114 000 personnes ont décidé de lui donner une nouvelle chance. Pour sa deuxième semaine, l’audience a toutefois légèrement augmenté ; de 0,3 point d’audience.
Hits & People en continu
Public Radio




