Résumé
L’heure du bilan a sonné ce 19 mai pour Jennifer et Keyn dans « Mariés au premier regard » sur M6 mais cet ultime rendez-vous ne s’est pas du tout passé comme prévu.
Sommaire
Quels couples vont rester marier ? Lesquels vont divorcer ? Chaque année, les téléspectateurs de « Mariés au premier regard » sur M6 se pose la même question. Cette neuvième saison ne déroge pas à la règle alors que seize candidats se sont lancés dans cette aventure complètement folle. L’objectif, rappelons-le, est de se marier avec un.e sombre inconnu.e et oser lui dire « oui » ou « non », le jour de leur première rencontre, devant le Monsieur le maire, à Gibraltar en Espagne.
Avant l’épisode de ce 19 mai, nous n’avions qu’une certitude. L’histoire entre la sublime Sophie et Guillaume s’est brutalement arrêtée avant même le bilan. Le jeune homme n’est pas parvenu à passer outre leurs quatre années d’écart. Puis, rebelote… Lors du dernier épisode, Laury et Anthony n’ont pas fait le point avec les expertes préférant retirer leurs bagues en pleine nature. Le jeune homme qui a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Pour rappel, si cela n’a pas marché avec sa « femme », c’est parce qu’il trouvait Laury trop superficielle et voulait voir « la Laurie crottin« .
Reste désormais plusieurs inconnues. Avec qui va se marier Mallaury ? Un homme ou une femme ? Et puis, les téléspectateurs attendent d’en savoir plus pour : Marine et David, Marie et Laurent, Bruno et Coralie ou encore Clémence et Malik. Quant à Jennifer et Keyn, couple emblématique de cette saison, ça y est, on a la réponse mais autant dire qu’Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont dû ramer.
Jennifer (Mariés au premier regard) : est-elle repartie avec ou sans Keyn ?
Lors de l’arrivée des jeunes mariés devant Estelle et Marie, la jeune femme s’est montrée particulièrement fermée, se plaçant à l’extrémité du canapé. Afin de calmer le jeu, l’une des expertes s’est éclipsée avec la jeune femme. Cette dernière a expliqué que, la veille, Keyn lui a fait part de son intention de divorcer à l’issue du bilan. Une énorme désillusion pour la prof de fitness qui croyait dure comme fer à leur compatibilité de 80%.
Finalement réunis tous les quatre, ils ont pu revisionner les images du jour J. Sur Internet, les esprits se sont alors échauffés. Certains n’ont pas du tout apprécié la manière dont Estelle Dossin a fait du « forcing » pour les rabibocher. « Mais Estelle faut qu’elle arrête de forcer« , « Keyn et Jennifer sont séquestrés par les psys. Elles ne lâchent pas l’affaire… » a-t-on pu lire notamment.
Finalement, au grand désespoir de certains, le couple finira par repartir marier de cette aventure unique. Pas contre, Jennifer a averti son « mari » devant des milliers de téléspectateurs : « Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce« . Alors sont-ils encore ensemble aujourd’hui ? Ça, nous le saurons plus tard.