Résumé
Marianne, exclue de « Secret Story » la semaine dernière est désormais victime de harcèlement si bien que la jeune femme de 32 ans a dû être placée en maison de repos. Ce 10 juillet, lors du prime, Christophe Beaugrand lui a adressé un message de soutien.
Sommaire
Il y a un mois, le 10 juin 2025, quatorze candidats faisaient leur entrée dans « Secret Story » sur TF1. Une treizième saison présentée par Christophe Beaugrand. D’ores et déjà cinq habitants de la maison des secrets ont dû faire leurs valises. Il y a eu Théo, Dréa, Damien, Marianne et Célia. En effet, ce 10 juillet, la grande copine de Constance n’est pas parvenue à passer l’épreuve redoutée du sas. Les téléspectateurs ont préféré sauver Aïmed, Adrien et Pimprenelle.
Le clan du Carnax a donc perdu une de ses membres et n’est plus que jamais affaibli après le retour surprise d’Anita. Un clan dans lequel se trouvait Marianne, éliminée la semaine dernière. Habituellement, les candidats éliminés la semaine passée sont invités sur le plateau lors du prime suivant. Pourtant, hier soir, aucune trace de l’ex-candidate aux onze prénoms. Pourquoi ? Car la jeune femme de 32 ans a été placée en maison de repos comme l’a annoncé Jeremstar suite à son entretien avec elle.
En larmes, cette dernière a confié que sa vie est un enfer depuis la fin de son aventure. Pour quelles raisons ? La diffusion en masse de vidéos la montrant, elle et ses copines, s’en prendre à Romy et Anita ont eu un effet dévastateur. Marianne, harcelée et insultée chaque jour, n’en peut plus. Lors de cet interview, elle a même fait part de ses envies d’en finir.
« Secret Story » : Christophe Beaugrand apporte son soutien à Marianne
Face à ce déferlement de haine et avant l’arrivée de Célia sur le plateau, Christophe Beaugrand s’est adressé aux téléspectateurs. « J’ai un petit message important à vous faire passer. Écoutez-moi bien. On a pu observer depuis quelques jours après la sortie de candidats, dont Marianne la semaine dernière, des propos insultants ou agressifs sur les réseaux sociaux« , a commencé l’animateur très sensible au sujet. « Secret Story est un jeu, une aventure humaine avec des émotions, des tensions mais toujours dans le respect de chacun« , a-t-il ajouté avant de mettre en garde.
« Je rappelle que le cyberharcèlement est un délit puni par la loi. Au-delà de la loi, c’est une question minimale de respect, de bienveillance et de vivre-ensemble. Nous condamnons fermement tous les mauvais comportements que nous avons pu observer sur les réseaux sociaux« , a poursuivi le papa de Valentin. « Faites preuve d’humanité […] Je fais un bisou particulier à Marianne » a-t-il conclu.
Malheureusement, certains internautes ont fait part de leur mécontentement suite à ce message personnel. Certains ont regretté que le compagnon de Ghislain n’ait pas fait de même pour défendre Romy et Anita. Pourtant, à ce sujet, la production avait bel et bien pris la parole dans la maison des secrets rassemblant tout le monde dans le salon.
beaugrand qui a « une pensée » pour marianne mdr mais elle était où ta pensée pour romy quand ça se passait sous tes yeux dans ton émission ? moi j’aime pas l’hypocrisie #SecretStory
— hugo (@hxnsrd) July 10, 2025
@Tof_Beaugrand Donc toi t’as pas parler pour Anita et Romy mais Marianne si ??? Hmm 🙌🏾
— Winnie 🍯🧡 (@BumbaMlg) July 10, 2025
@Tof_Beaugrand très beau message sur le harcèlement par contre quand c’était pour Romy et Anita y’avait pas de message mais pour la Marianne la vous y allez… 🙄
— Tatiana Bulisi (@TatianaBulisi) July 10, 2025
Mentionnés dans cet article