« Secret Story » : la production obligée d’intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas




Résumé

Lors du prime de Secret Story, la venue du jumeau de Mayer et ses messages codés ont suscité la polémique, obligeant la production à intervenir pour clarifier la situation.

Sommaire

C’est un prime avec de nombreux rebondissements qu’a diffusé TFX ce jeudi 26 juin. D’entrée de jeu dans Secret Story, Dréa a appris qu’elle était éliminée par les téléspectateurs. Mais malheureusement, Damien, Ethan et Mayer n’étaient pas sauvés pour autant, et ont dû faire face à un second vote. Ce dernier a finalement scellé, à la grande surprise, le sort de Damien. Le jeune homme, qui partageait un secret commun avec Constance, a été éliminé malgré la stupeur générale.

Quelques minutes plus tôt, La Voix a proposé à Romy de rencontrer Zack, le jumeau de Mayer. Depuis leur entrée dans la maison des secrets, Mayer et Romy sont inséparables, et leur duo est adoré du public. Le hashtag #Romayer a d’ailleurs émergé. Romy a donc pu échanger pendant quelques minutes avec le frère de son ami, mais ce dernier a commis quelques impairs qui ont semé le doute.

« Le ciel est bleu », « le bracelet Blue »…

En effet, pendant toute la discussion, Zack a donné des noms codés à Romy, à transmettre à Mayer. Des phrases complexes, qu’il était impossible pour le public de comprendre… Romy a notamment dû répéter à Mayer que « le ciel était bleu », et a dû également lui parler d’un bracelet « Blue ».

Pour les téléspectateurs, aucun doute, ces messages étaient codés, et permettaient à Mayer d’obtenir des indices sur l’extérieur. « Mayer est tellement intelligent qu’il a anticipé le fait que son frère jumeau habitant aux USA vienne un jour dans le SAS, et a inventé un code avec lui pour savoir s’il était populaire à l’extérieur«  a supputé une internaute, suivie par des dizaines d’autres…

Mais en plateau, face à l’incompréhension, Christophe Beaugrand a dû reprendre les choses en main. En plateau, l’animateur a assuré que Mayer n’avait reçu aucune information cachée de son jumeau, et que les messages subliminaux qu’il lui a donnés concernaient uniquement leur entourage. Cette explication a ainsi permis d’éteindre l’incendie

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut