Une belle surprise pour lancer le prime. Ce jeudi 7 août 2025, TFX diffuse la finale de la treizième saison de « Secret Story ». Une finale présentée par Christophe Beaugrand, durant laquelle Ethan, Romy, Anita, et Noah, vont s’affronter pour obtenir le titre de grand gagnant. Pour fêter la dernière, tous les candidats de la saison ont répondu présent, même Marianne.
Une présence qui peut étonner, tant la jeune femme qui avait pour secret, « je possède 11 prénoms », vit l’enfer depuis sa sortie de la maison des secrets. Accusée de harcèlement et de racisme par nombre d’internautes, l’ancienne résidente de la maison des secrets fait justement l’objet d’un cyberharcèlement depuis plusieurs semaines.
Une situation qui l’a conduite à une hospitalisation après un entretien accordé à Jeremstar. Auprès du créateur de contenu, l’ancienne candidate de la treizième saison de « Secret Story » a fait part de son envie de se suicider face à la situation.
Marianne a eu envie « d’en finir »
« Je sors plus de chez moi. J’ai peur qu’on m’attaque dans la rue. J’ai peur qu’on me reconnaisse. Ça ne s’arrête pas », a-t-elle notamment confié au blogueur, avant de lâcher : « Pour toujours, je serai Marianne, la harceleuse et la raciste de Secret Story treize. Je supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu’on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J’ai vraiment juste envie de mourir quoi ».
En plus de faire part de son envie d’en finir, Marianne a également taclé Endemol qui ne l’aurait pas protégée selon ses dires. Sur ses réseaux sociaux, en répondant à des internautes, la femme qui posséderait 11 prénoms n’a en effet pas mâché ses mots envers la production.
« Ce que je leur reproche, c’est tout ce qui a suivi. Ce flou total, ce silence, ce moment où j’étais la seule à tout prendre dans la gueule, sans aucun soutien. Ils savaient très bien que, parce que je suis une femme ronde, j’allais recevoir bien plus de haine que la plupart des autres », a-t-elle déploré dans un premier temps, avant de lâcher : « Et leur seule réponse, ça a été de me demander de me taire. De ne rien faire ».
La jeune femme, finalement présente pour la finale de « Secret Story »
De fait, les chances de retrouver Marianne sur le plateau de la finale de « Secret Story » ce jeudi 7 août 2025 paraissaient minces. Et pourtant, la jeune femme va bel et bien passer la soirée avec Christophe Beaugrand et les autres candidats. C’est l’animateur de l’émission diffusée sur TFX, lui-même, qui l’a dévoilé.
En effet, Christophe Beaugrand a publié une vidéo sur son compte Instagram, à quelques heures du prime, dans laquelle nous découvrons une majorité des candidats de la saison 13 tels que Aïmed, Dréa, Damien, Constance, Théo, ou encore Mayer.
En arrière-plan, Marianne apparaît radieuse et visiblement heureuse d’être présente. Reste à savoir si les récentes polémiques seront évoquées au cours de la soirée.