Résumé
Daniel, candidat de Secret Story 5, revient à la télé pour surmonter une période difficile marquée par un investissement hôtelier raté et une volonté de trouver l’amour.
Sommaire
Près de 15 ans après sa participation à la cinquième édition de Secret Story, Daniel Mkongo a fait son grand retour sur le petit écran.
Le candidat de télé-réalité est en effet au casting de la dixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Son objectif grâce à cette aventure ? Résoudre une problématique.
« J’aimerais que Lucie m’aide à sortir un peu tout ce que j’ai à l’intérieur de moi, que je cache depuis un moment et que j’ai des difficultés à exprimer« , a-t-il confié lors de l’interview accordée à La Villa.
Bien décidé à évoluer, il doit cependant trouver sa « problématique » avant de pouvoir avancer : « Je viens un peu dans l’inconnu pour justement chercher ce qui ne va pas. »
Quatorze longues années après Secret Story, Daniel a bien l’intention de trouver l’amour. « J’ai envie de me sentir libre d’aimer. Je veux pouvoir entamer une relation sans penser, sans problème… Juste de l’amour« .
Daniel Mkongo : une émission pour s’améliorer
Daniel Mkongo a accepté l’offre de la production après avoir été sollicité par de nombreux projets pendant sa période d’absence médiatique.
« J’ai reçu beaucoup de propositions depuis plusieurs années. Mais récemment, je n’étais pas dans ma meilleure période et l’émission est arrivée au bon moment« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs avant de revenir sur sa participation à La Villa des cœurs brisés.
« Je n’ai pas défini le problème avant l’émission, c’était mieux comme ça. L’émission m’a permis de comprendre ce que j’avais au fond et de me donner la clé« .
Le candidat totalement ruiné
Exit Secret Story, Daniel a eu du mal à gérer ses finances. Malgré son statut d’entrepreneur, la crise sanitaire a fortement impacté ses activités.
« J’ai tout investi au Maroc avant le Covid. J’ai construit un hôtel. Malheureusement, j’ai tout perdu par manque d’expérience et en croisant la route de gens malhonnêtes. Les années suivantes ont été très compliquées pour moi. J’ai dû me reconstruire, c’était compliqué, j’ai pris cher« , a alors ajouté le beau brun.
Ces confidences émouvantes rappellent que, même avec la notoriété et la stabilité financière, rien n’est jamais garanti ni acquis.
Mentionnés dans cet article