Secret Story 2025 : Mayer agacé par une question de Christophe Beaugrand, il quitte le plateau brutalement




Résumé

Mayer était présent sur le plateau du prime de « Secret Story » ce 24 juillet. Toutefois, l’ex-candidat a brusquement disparu quelques minutes après une questions de Christophe Beaugrand qu’il ne semble pas avoir digéré.

Sommaire

C’est le 7 août prochain que l’on connaîtra le nom du vainqueur de la saison 13 de « Secret Story ». Ils étaient quatorze candidats à faire leur entrée dans la maison des secrets le 10 juin dernier. Désormais, ils ne sont plus que quatre : Aïmed, Ethan, Anita et Noah. Constance, sans que son secret ne soit jamais découvert, a été éliminée lors du dernier prime ce 24 juillet. Dommage car, dans la soirée, elle est devenue l’habitante la plus riche du jeu.

Comment a-t-elle fait ? Alors que Romy a été buzzée par trois personnes, c’est la vraie-fausse chérie de Damien qui a trouvé le bon intitulé du secret de sa camarade : « Je suis un phénomène viral« . Une vidéo que la jeune femme de 23 ans connaissait très bien et s’en amusait même avec ses copines plus jeunes. Déçue d’avoir quitté l’aventure, la Normande est toujours particulièrement fière d’avoir pu dénicher un des secrets les mieux gardés jusque-là.

Romy qui est apparue très émue en racontant son histoire. Qui plus est, ces derniers jours ont été difficiles pour celle qui désormais « passe à la TV ». En effet, son partenaire de jeu, sa moitié au sein de cette aventure, a décidé de quitter « Secret Story » le week-end dernier et à la surprise générale. Du coup, ce 24 juillet, l’homme de 24 ans qui a « plus de 134 de QI » a été invité sur le plateau du prime. S’il est arrivé avec le sourire, il a vite déchanté.

Secret Story 2025 : Mayer, cette question est mal passée ?

Sur le plateau, les deux éliminés de la semaine passée sont arrivés en premier sur le plateau. Il s’agit d’Adrien et Pimprenelle. Puis, Christophe Beaugrand a annoncé la venue de Mayer qui a quitté l’aventure en catimini. Le Parisien a fait une entrée remarquée. Tout sourire, il a profité de ses premiers instants sous le feu des projecteurs pour taper dans la main de quelques spectateurs avant de s’asseoir aux côtés de ses anciens camarades.

Tout semblait bien se dérouler jusqu’à ce que l’animateur décide de mettre les pieds dans le plat en lui demandant si entre lui et Romy ce n’était qu’une relation amicale. Une scène gênante car, à ce moment-là, Mayer s’est complètement fermé. Il n’avait visiblement pas du tout envie d’être interrogé sur ça. « C’est une très très bonne amie » a-t-il simplement lâché avant qu’un magnéto soit lancé.

De retour en plateau, Mayer n’était alors plus là sans qu’aucune explication ne soit donnée. Toutefois, l’ex-enquêteur hors pair a fini par revenir. Christophe Beaugrand a-t-il dû aller le rattraper in extremis ?

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut