Secret Story 2025 : Aïmed superstar, les internautes furax




Résumé

Après le prime de « Secret Story » ce 17 juillet, le ton est monté sur les réseaux sociaux. Certains internautes crient au scandale et sont persuadés qu’Aïmed est le favori de la production.

Sommaire

Le 10 juin dernier, quatorze candidats aux profils très différents ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Désormais, ils ne sont plus que sept en compétition. En effet, après les départs de Théo, Dréa, Damien, Marianne, Célia, ce sont deux habitants qui ont dû faire leurs valises ce 17 juillet. Il s’agit de Pimprenelle et Adrien, en couple au cours des premières semaines de jeu. Le clan du Carnax, avec Aïmed à sa tête, semble plus que jamais fragilisé.

Alors que la finale aura lieu le 7 août, nul doute que La Voix réserve encore un lot de surprises. Qui plus est, il reste de nombreuses interrogations en suspens. Les deux ex de la maison, Anita et Noah, vont-ils finir par se rapprocher ? Par ailleurs, quels secrets seront révélés ? Il en reste cinq à trouver : celui des deux candidats ci-dessus mais aussi celui de Romy, Mayer et Constance.

Enfin, les sept candidats restants vont-ils privilégier leurs alliances au cours des dernières semaines de jeu ou vont-ils se la jouer solo ? En tout cas, la proposition faite à Aïmed à la fin du prime pourrait rebattre les cartes.

Secret Story 2025 : Aïmed, grand chouchou de la prod’ ?

Après le départ d’AD et Pimp’ et avant que le générique de fin ne soit lancé, les candidats se sont tous réunis dans le salon. La Voix leur a alors demandé de répondre à cette question : « Qui aimeriez-vous voir dans le sas la semaine prochaine ?« . Résultat : la majorité (Mayer, Constance et Ethan) a désigné Aïmed et pourtant… Le jeune homme de 25 ans ne sera pas dans le sas la semaine prochaine mais s’est vu immédiatement attribuer un pouvoir. Il va devoir désigner le premier candidat qui accédera aux demi-finales.

Suite à cette annonce, certains internautes sont montés au créneau, voyant là un favoritisme criant de la part de la production. Sur X, le ton est monté : « J’arrête OFFICIELLEMENT de regarder l’émission. La prod a GÂCHÉ la saison avec leur obsession pour Aïmed. C’est insupportable ! », « Un pouvoir pour Aimed COMME PAR HASARD, LA PROD VRAIMENT… », « Le favoritisme envers Aïmed devient grotesque. Nous sommes fatigués là », « Non la prod’, sérieux, venez on donne le chèque direct à Aïmed non ?« , a-t-on pu lire notamment.

Enfin, dans d’autres messages, certains n’attendent qu’une chose : qu’Aïmed soit dans le sas la semaine prochaine. Pour rappel, d’ores et déjà Constance a vu son vote être bloqué au cours du prime par Romy et Aïmed.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut