Cela fait 16 ans que Karine Le Marchand anime « L’amour est dans le pré » sur M6. Mais la présentatrice de 56 ans n’est pas qu’une organisatrice de speed-datings. Non, la vie et la survie de nos agriculteurs préoccupe Karine au plus haut point. Ainsi, cela faire des années, que la maman d’Alya donnee de la voix pour tenter de les aider. En janvier 2024, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à passer plusieurs heures à leurs côtés sur un barrage autoroutier afin de soutenir nos éleveurs face à la crise du monde agricole.
Ainsi, c’est tout naturellement que l’animatrice sera une nouvelle fois présente au Salon de l’Agriculture Porte de Versailles à Paris. Une évènement de taille qui a ouvert ses portes le 22 février dernier et qui se tiendra jusqu’au 2 mars prochain. Ce 26 février est d’ailleurs une journée importante pour l’amie de Stéphane Plaza. Ce matin, cinq grands distributeurs, réunis à l’initiative de Karine Le Marchand, doivent annoncer plusieurs mesures de soutien à l’agriculture.
L’initiative intitulée L’amour est tout près vise à aider les petits producteurs en difficulté à vendre directement leurs produits locaux aux enseignes de la grande distribution situées dans un rayon de 100 km de leur exploitation. Pour cette grande annonce, la présentatrice a donc fait le déplacement comme en atteste ses dernières story sur Instagram.


Karine Le Marchand soutien les agriculteurs et rencontre son public
Alors que la jeune femme a annoncé qu’elle restait sur M6 malgré l’arrivée potentielle de Cyril Hanouna, elle va passer plusieurs heures au Salon. En effet, à l’issue de la grande annonce de ce 26 février, l’ex de JoeyStarr ira sans doute rendre visite aux agriculteurs des anciennes saisons de « L’amour est dans le pré » comme elle a pu le faire lors des dernières éditions du Salon. Par ailleurs, pour les téléspectateurs qui souhaitent échanger avec elle, cela sera possible.
En effet, la sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL a donné rendez-vous à ses fans sur Instagram. Cet après-midi, elle sera présente sur le stand du groupe M6 à partir de 14 heures 30. Ce sera au pavillon 2.2 au stand F12. Elle était déjà sur place ce 26 février pour répondre aux questions d’Amandine Bégot dans la matinale de RTL peu de temps après le passage à l’antenne de l’ancien Premier ministre Michel Barnier et ancien ministre de l’Agriculture.

