Romy de « Secret Story » et Ebony de la « Star Academy » réunies par Rihanna à Paris (ou presque)



Résumé

Romy, gagnante de Secret Story 13, a été honorée lors d’une soirée organisée par la marque de Rihanna, réunissant amis et célébrités dans une ambiance festive et chaleureuse.

Sommaire

L’ambiance était à la fête pour Romy ce vendredi 12 septembre. Un mois après la finale écrasante dans Secret Story, la reine incontestée de cette 13e saison a enfin pu fêter sa victoire comme il se doit. Et pas avec n’importe qui : c’est Fenty Beauty, la marque de Rihanna, qui a mis les petits plats dans les grands pour honorer “notre baddie préférée”.

Sur une table très élégante, une petite affiche annonçait clairement la couleur : « Célébration de la victoire de notre baddie préférée : Romy ». Glamour, love et paillettes, exactement à l’image de la star de l’émission.

Romy (Secret Story), célébrée comme une grande star

Pour rappel, Romy a marqué la dernière saison du programme du début à la fin. Mais elle a surtout scotché tout le monde en remportant la finale avec un score incroyable de 72 % des voix. Avec ce chiffre, elle a écrasé ses concurrents, notamment Noah qui s’est retrouvé avec seulement 3 %. Ainsi, Romy est devenue la deuxième gagnante la plus plébiscitée de toute l’histoire du programme, juste derrière Nadège Lacroix et ses 73 % en 2012. Donc, autant dire que Rihanna (ou du moins sa team) n’a pas choisi n’importe qui à mettre à l’honneur lors de cette soirée spéciale.

Et si Romy a été plutôt discrète depuis sa victoire, cette soirée a enfin été son vrai moment de gloire. Entourée de ses amis et de quelques stars du web, elle a profité d’un événement à son image. Et même si Rihanna n’a pas pointé le bout de son nez, l’énergie Fenty était bien là, jusque dans les moindres détails.

Pour Romy, du beau monde s’est déplacé ! Mayer, Ethan et Anita, ses anciens camarades de jeu, étaient bien là pour partager ce moment unique. Mais ce n’était pas tout… Dans les stories Instagram des invités, on a aperçu Marcus (le BFF de Léna Situations), mais surtout Ebony, ex-candidate de la Star Academy. Et là, attention les oreilles : la chanteuse a fait vibrer la salle en reprenant son banger adoré par les fans : « Les bons avec les bons, les autres avec les autres« .

Romy, une notoriété pas si facile à assumer

Derrière son image de rigolote extravertie, Romy cache une grande sensibilité. Dans un live avec Mayer, elle a confié avoir du mal avec l’exposition médiatique et a même refusé de faire des photos avec des fans. « Je vous en supplie, ne m’en voulez pas. Je ne suis pas une rockstar, je ne suis personne. Quand je vous vois, je suis très intimidée.(…) Parfois les photos, je suis désolée, je vais vous dire non. », avait-elle expliqué.

En tout cas, si elle est intimidée dans certaines situations en lien avec la popularité, lors de cette soirée, Romy a pu être elle-même et profiter de tous ses amis sans gêne.

Romy de "Secret Story" et Ebony de la "Star Academy" réunies par Rihanna à Paris (ou presque)Romy de "Secret Story" et Ebony de la "Star Academy" réunies par Rihanna à Paris (ou presque)
Story Instagram @ebonyqueensheba

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut