Résumé
Ricardo, l’ex de Nehuda et ancien candidat de téléréalité, a été victime d’un grave accident de moto le 17 octobre dernier. Le trentenaire a dû être opéré d’urgence à la cheville.
Sommaire
C’est un candidat emblématique de la téléréalité en France. Il s’agit de Ricardo Pinto. Le jeune homme de 34 ans s’est fait connaître grâce à l’émission « Friends Trip 1 » sur NRJ 12. Puis, ce dernier a enchaîné les programmes passant par « La Villa des Cœurs Brisés » en 2015, « Friends Trip 2 » en 2016, « Les Anges 8 » la même année puis « Moundir et les Apprentis Aventuriers 2″ en 2017. Finalement, c’est en 2020 qu’il a été pour la dernière fois candidat à une émission de téléréalité en participant au « Marseillais Vs Le Reste du Monde ».
Ça, c’est pour le côté « pro » mais alors concernant sa vie personnelle ? Et bien Ricardo a été en couple avec Fidji avant de rencontrer Nehuda sur le plateau des « Anges ». Ensemble, ils ont eu deux enfants, une fille et un garçon prénommés Laïa et Laël. Malheureusement, leur relation explosive a conduit à leur séparation en 2021. Depuis, c’est la guerre ! Pire encore, en mars dernier, Ricardo a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour violences envers sa fille.
Depuis, sur les réseaux sociaux, le Parisien tente de montrer une autre image de lui. Ainsi, il se livre quotidiennement lors de lives sur Tik Tok ou se montre en train de faire du sport, de cuisiner sainement, etc. Toujours avec le sourire, Ricardo raconte tout à ses abonnés. Les bonnes comme les moins bonnes nouvelles. En l’occurrence, ces derniers jours, l’ami d’Ilan Castronovo a été victime d’un grave accident de la route.
Ricardo des « Anges de la télé-réalité » opéré en urgence
Sur Instagram, le joli brun a dévoilé ce 22 octobre une photo de lui assis sur le rebord d’un lit d’hôpital et visiblement blessé à la cheville gauche. Mais alors que s’est-il passé ? Dans une vidéo, Ricardo raconte tout de ce qui lui est arrivé ce vendredi 17 octobre vers 17 heures. « Bon les gars, il m’est arrivé un truc de ouf. J’ai eu beaucoup de chance« , a-t-il confié avant de dévoiler des photos de sa moto complètement broyée par le choc.
Selon ses dires, le véhicule qui est venu le percuter de plein fouet aurait coupé deux lignes blanches afin d’effectuer un demi-tour. C’est à ce moment-là qu’il aurait croisé la route de Ricardo. « J’avais jamais vu personne faire ça en dix ans. Je suis encore choqué. Dieu merci, je n’ai rien à la tête. Le casque il a été efficace de ouf comme la veste« , a-t-il conclu. Transporté d’urgence à l’hôpital, le père de famille a été opéré à la cheville, « on m’a mis une broche avec quatre vis« , a-t-il annoncé à sa communauté.
Hits & People en continu
Public Radio