Rebecca Hampton (« Plus belle la vie ») fait un grand retour : elle débarque dans « Nouveau Jour » et rejoint Laetitia Milot sur M6




Résumé

Rebecca Hampton rejoint le casting de la série « Nouveau Jour » sur M6, retrouvant d’anciennes collègues, alors que la série connaît des audiences fluctuantes.

Sommaire

Si les auteurs de Plus belle la vie, encore plus belle n’ont pas jugé bon de la reprendre sur TF1, Rebecca Hampton ne se laisse pas abattre. La comédienne, que l’on retrouvera à la rentrée dans une nouvelle saison de Y a que la vérité qui compte aux côtés de Pascal Bataille et Laurent Fontaine sur W9, va poursuivre sa collaboration avec le groupe M6. En effet, comme le révèlent diverses stories publiées sur Instagram, l’ancienne héroïne de Plus belle la vie va rejoindre le casting de Nouveau Jour, le feuilleton que M6 a lancé il y a quelques semaines.

Pour l’heure, difficile de connaître le rôle que va jouer Rebecca Hampton au sein du feuilleton Nouveau Jour. Mais dans les premières images révélées sur les réseaux sociaux, la comédienne apparaît aux côtés de Justine Grave, interprète de Jade. On ignore également le délai entre le tournage et la diffusion… A Plus belle la vie, encore plus belle, l’écart est relativement important, et dépasse les huit semaines. Il est plus court à Ici tout commence et Demain nous appartient par exemple, autour de six semaines.

Rebecca Hampton retrouve ses copines du Mistral

L’arrivée de Rebecca Hampton au sein du casting de Nouveau Jour va forcément raviver la nostalgie des fans de Plus belle la vie. En effet, ce sera l’occasion pour la comédienne de redonner la réplique à d’anciennes collègues du feuilleton phocéen, avec lesquelles elle a fait le succès de ce dernier dès les premiers épisodes en 2004. Elle va ainsi retrouver Laetitia Milot, qui incarne l’un des rôles principaux de ce début de saison, mais également Juliette Chêne, avec laquelle elle a incarné les sœurs Frémont pendant quatre saisons. Aurélie Konaté a également joué dans les deux dernières séries de la série sur France 3.

Un premier bilan d’audience très difficile

Pour l’heure, les audiences de Nouveau Jour ne sont pas réjouissantes. Si le lancement devant 1,54 million de téléspectateurs était plus qu’encourageant, la suite a été plus difficile. Le vendredi 18 juin dernier, le feuilleton est tombé à seulement 669 000 téléspectateurs pour 4,5% du public. Toutefois, les audiences sont remontées cette scène. Ce mercredi 23 juillet, 1,24 million de personnes ont regardé le feuilleton, et ils étaient toujours plus d’un million le lendemain. Des audiences vacillantes, qui poussent d’ores et déjà M6 à changer sa stratégie de programmation, en rappelant En famille en renfort dès le mois d’août… Gageons que l’arrivée de Rebecca Hampton apporte un petit boost salutaire !

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut