« Racisme » dans « Secret Story » ? Romy réagit pour la première fois à l’affaire Marianne




Résumé

Romy, gagnante de « Secret Story 13 », dément les accusations de racisme dans la maison et précise que les interventions de la production étaient liées à des comportements, pas à du racisme.

Sommaire

« Aucun racisme », et c’est la principale intéressée qui l’assure. En effet, Romy vient de démentir toute forme de racisme au sein de la maison des secrets. Que ce soit envers elle ou Anita comme le laissaient penser plusieurs internautes.

Il y a quelques semaines, certains ont affirmé que la gagnante de la treizième saison de « Secret Story » et Anita auraient en effet été victimes d’attaques racistes de la part d’autres candidats dans la maison, nécessitant l’intervention de la production.

Marianne et d’autres candidates de « Secret Story » accusées de racisme

Marianne, Constance, Célia, et Pimprenelle, étant visées par les accusations des internautes. Chacune d’entre elles ont pris la parole pour se défendre et surtout présenter leurs excuses. En effet, elles ont souhaité s’excuser pour leur comportement envers Romy qui aurait pu en choquer certains.

Mais c’est surtout Marianne qui a vivement été critiquée suite à ces accusations de la part des internautes. Nombre de fans de « Secret Story » l’accusant d’avoir fait preuve de racisme envers Romy et Anita, ainsi que de harcèlement. Depuis, la femme ayant « 11 prénoms », fait elle-même l’objet d’un cyberharcèlement.

Une situation qui pourrait s’apaiser avec la récente prise de parole de la part de Romy. En effet, la gagnante de la treizième saison de « Secret Story » vient d’accorder un entretien au Parisien. Auprès de nos confrères, elle a souhaité démentir les rumeurs et assurer qu’elle n’avait jamais fait l’objet de racisme dans la maison des secrets. 

Romy met fin à toutes les rumeurs

« Je n’ai jamais subi de racisme dans ‘Secret Story’ », a-t-elle assuré d’emblée avant de toutefois reconnaître : « Nous étions 14 personnes avec de fortes personnalités dans une maison, il a donc pu y avoir quelques rares petits noms d’oiseaux qui ont volé… ».

Par la suite, la gagnante de la dernière saison du jeu présenté par Christophe Beaugrand a évoqué le rappel à l’ordre de la part de la production : « Le rappel à l’ordre que nous avons eu était pour des raisons comportementales, pas de racisme. C’était une mise en garde professionnelle et saine », indique-t-elle.

Avec ces révélations, Romy met donc fin aux rumeurs et assure n’avoir pas fait l’objet de racisme. Reste à savoir si cette prise de parole va pouvoir permettre à Marianne de ne plus subir de harcèlement de la part des internautes. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut