Résumé
Agathe Auproux et son mari Maxence Picardet son devenu les heureux parents d’un petit Thao. Après un accouchement difficile, son chéri a dévoilé un joli message sur son compte Instagram.
Sommaire
De 2017 à 2019, Agathe Auproux était l’une des chroniqueuses emblématiques de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8 puis de « Balance ton post ! » de 2018 à 2020. Malheureusement, entre-temps, la jeune femme de 33 ans a appris une bien mauvaise nouvelle. Atteinte d’un lymphome, cette dernière n’a eu d’autre choix que de passer par la case chimiothérapie avant de parvenir à guérir et écrire un livre autobiographique en vue de poser des mots sur ses maux.
Une fois guérie, la jolie brune a partagé son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux et notamment son emménagement à Paris. Mais, finalement, ce n’est pas au cœur de la capitale qu’Agathe Auproux a posé ses valises. En effet, l’ancienne complice de « Baba » a trouvé l’amour de sa vie sur la Côte d’Azur via une application de rencontres. Ce dernier se prénomme Maxence Picardet et est joueur de rugby professionnel.
Entre eux, ça a très vite matché si bien que les choses sont allées aussi vite par la suite. Fiancés le 18 octobre 2024, les deux tourtereaux devaient se dire « oui » en ce mois de septembre mais ont finalement décalé la date à mars 2025 et ce pour une bonne raison. En effet, Agathe est tombée enceinte et a donc accouché le 18 août dernier d’un petit garçon prénommé Thao.
Agathe Auproux : son mari Maxence sur un petit nuage
Pour Agathe comme pour Maxence, l’arrivée de ce petit garçon est une première expérience de parentalité. Une expérience incroyable comme a souhaité le souligner le père de famille sur Instagram ce 7 septembre. En effet, le sportif a posté plusieurs clichés retraçant son passage à la maternité de Nice aux côtés d’Agathe. En légende, ce dernier a commencé par écrire : « Et ce jour-là, je me suis rendu compte à quel point les femmes sont extraordinaires. À quel point ma femme est forte« .
Puis, Maxence Picardet a lâché quelques détails concernant l’accouchement qui ne s’est pas déroulé comme prévu : « Césarienne d’urgence à 23 h 30 : pas une plainte, pas un signe de détresse, pas une larme de peur. Un courage sans nom« , a-t-il écrit. Admiratif, le rugbyman a ainsi conclu : « Je resterai éternellement reconnaissant de ce que j’ai vécu ce soir-là. Quoi qu’il se passe dans ma vie« . Un joli message d’amour qui devrait apporter du baume au cœur à l’animatrice particulièrement éprouvée actuellement par la poussée de croissance de son bébé et son besoin constant de prendre le sein.

