« Quoi qu’il se passe… » : quelques jours après la naissance de leur fils, Maxence, le compagnon d’Agathe Auproux prend la parole



Résumé

Agathe Auproux et son mari Maxence Picardet son devenu les heureux parents d’un petit Thao. Après un accouchement difficile, son chéri a dévoilé un joli message sur son compte Instagram.

Sommaire

De 2017 à 2019, Agathe Auproux était l’une des chroniqueuses emblématiques de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8 puis de « Balance ton post ! » de 2018 à 2020. Malheureusement, entre-temps, la jeune femme de 33 ans a appris une bien mauvaise nouvelle. Atteinte d’un lymphome, cette dernière n’a eu d’autre choix que de passer par la case chimiothérapie avant de parvenir à guérir et écrire un livre autobiographique en vue de poser des mots sur ses maux.

Une fois guérie, la jolie brune a partagé son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux et notamment son emménagement à Paris. Mais, finalement, ce n’est pas au cœur de la capitale qu’Agathe Auproux a posé ses valises. En effet, l’ancienne complice de « Baba » a trouvé l’amour de sa vie sur la Côte d’Azur via une application de rencontres. Ce dernier se prénomme Maxence Picardet et est joueur de rugby professionnel.

Entre eux, ça a très vite matché si bien que les choses sont allées aussi vite par la suite. Fiancés le 18 octobre 2024, les deux tourtereaux devaient se dire « oui » en ce mois de septembre mais ont finalement décalé la date à mars 2025 et ce pour une bonne raison. En effet, Agathe est tombée enceinte et a donc accouché le 18 août dernier d’un petit garçon prénommé Thao.

Agathe Auproux : son mari Maxence sur un petit nuage

Pour Agathe comme pour Maxence, l’arrivée de ce petit garçon est une première expérience de parentalité. Une expérience incroyable comme a souhaité le souligner le père de famille sur Instagram ce 7 septembre. En effet, le sportif a posté plusieurs clichés retraçant son passage à la maternité de Nice aux côtés d’Agathe. En légende, ce dernier a commencé par écrire : « Et ce jour-là, je me suis rendu compte à quel point les femmes sont extraordinaires. À quel point ma femme est forte« .

Puis, Maxence Picardet a lâché quelques détails concernant l’accouchement qui ne s’est pas déroulé comme prévu : « Césarienne d’urgence à 23 h 30 : pas une plainte, pas un signe de détresse, pas une larme de peur. Un courage sans nom« , a-t-il écrit. Admiratif, le rugbyman a ainsi conclu : « Je resterai éternellement reconnaissant de ce que j’ai vécu ce soir-là. Quoi qu’il se passe dans ma vie« . Un joli message d’amour qui devrait apporter du baume au cœur à l’animatrice particulièrement éprouvée actuellement par la poussée de croissance de son bébé et son besoin constant de prendre le sein.

"Quoi qu'il se passe…" : quelques jours après la naissance de leur fils, Maxence, le compagnon d'Agathe Auproux prend la parole
Capture Instagram Agathe Auproux
"Quoi qu'il se passe…" : quelques jours après la naissance de leur fils, Maxence, le compagnon d'Agathe Auproux prend la parole
Capture Instagram Maxence Picardet

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut