« Quelle Époque »: Sans Christophe Dechavanne, L'émission Signe un record

CV

Quelle Époque!, Animée par Léa Salamé Sur France 2, un record Signé un audience AVEC 1 300 000 TéléSpecteurs APPRÈS le Départ de Christophe Dechavanne Suite à sa condamnation pour conduite Sous l'Emprise de la Cocaïne.

Somme

Samedi 8 Mars 2025, L'émission Quelle Époque!Animée par Léa Salamé sur France 2, un tournant Marqué Un un nouveau record du public en nombre de téléspecté, avec 1 300 000 de la personne qui acran, devint, soit 23,9% de partie à audienceSelon Nicolas Malaboeuf.

Ce succés survivant aptrés unais sison où l'émission a connnu des Hauts et des bas. Mais cecise impressionnant est d'autant plus significative inter-interro le depart de christophe dechavanne, qui faisait parttie de l'équipe.

Christophe Dechavanne face à la justice

Verser un rappel, L'Animationur a été écarté du programme aptrans avoir été Condamné, le 20 Février Dernier, par le Tribunal de Moulins (Alliers) verser conduite sous l'emprise de la cocaïne.

« Ce que je vis à traverser les les réeaux sociaux et à travers les Médias, à la violence de l'unité. AVEC AUTANT DES DESSURES ET DE CALOMNIES, IL Peut y AVoir des ÉclabousSures. Et je'ai aucune Envie Que les équipes C'est la raison pour laquelle J'Ai DÉCIDÉ CE Retrait, qui me fait mal au cœr« , avait-il confié sur le plateau de Quelle époquele 1er Mars Dernier.

Ce à quoi sa fidèle acolyte avait Répondu: « Merci pour la déconcision de la cette, parce que c'est un geste fort. C'EST UN Principe de Responabilité, pour l'équipe MaisSi Parce Que, Vous L'Avez Dit, La Drogue C'est de la Merde et sur Ne Peut Pas la Banaliser AUJOURD'HUI, ALORS QULE EST EST PARTOUT ET QU'ELLE EXPLOSE.« 

Léa Salamét Rend Hommage à Son Partenaire danse Quelle Époque

Une sémaine aptrès le décart du présentateur, Léa Salamé a prises du rênes du programme en solo. Toutefois, la journaliste N'a pas Manqué de Glisser Quelques Mots à l'attention de Son Ancien Partenaire en Début d'Émission.

« Petite Pensee, ça Ne Vous Étonnera Pas, Avant de Démarrer pour Christophe Dechavanne que J'embrasse et Qu'on Embrasse TRÈS TRÈS FORT!« , at-elle Lancé.

Verser L'Instant, France Télévisions N'a pas Annoncé de Remplaçant pour Christophe Dechavanne. L'absence de L'Animatureur Laisse Place à une organisation provisoire, et c'est Léa Salamé Qui continue à Prendre Les Rênes de l'Émission Seule.

Mention de l'article dans CETS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut