« Quand tu as une fille comme ça… » : Karine Le Marchand, c’est la guerre avec Alya, sa fille de 22 ans




Résumé

Entre Karine Le Marchand et sa fille Alya, c’est l’amour vache. Preuve en est, la dernière publication Instagram de la présentatrice de « L’amour est dans le pré » sur M6.

Sommaire

Karine Le Marchand a dévoilé l’une de ses résolutions à ses abonnés sur Instagram ce 6 janvier dans la soirée. Se prenant en selfie dans les rues de Paris à 21h17, cette dernière a sobrement écrit : « Bonne résolution de 2026 : rentrer à 19 heures« . Cela ne semble pas gagné tant l’animatrice de 57 ans est over-bookée. Il faut dire que mise à part ses activités sur M6 où elle présente « L’amour est dans le pré » depuis 2010, cette dernière est particulièrement engagée pour défendre la cause des agriculteurs.

Par ailleurs, la native de Nancy est aussi une femme d’entreprise accomplie. En effet, à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, Karine Le Marchand a bâti le Domaine des Belles Âmes, un domaine consacré « au bien-être, à l’amour de soi et des autres«  comme cela est indiqué sur le site Internet. Mais, ce n’est pas tout… L’amie de Stéphane Plaza a aussi imaginé le Club des Belles Âmes. Il s’agit d’un club « dédié uniquement à ceux qui cherchent l’amour sincère et durable« .

D’ailleurs, ce club semble avoir inspiré sa fille unique Alya. En story, Karine Le Marchand a partagé la découverte d’une des salariées du Club des Belles Âmes. Sur l’une des fiches d’inscription, la jeune femme de 22 ans s’est amusée à ajouter de multiples commentaires. « Comment ça ? Qu’est-ce qu’elle a mis ?« , a demandé sa maman.

Karine Le Marchand surprise par sa fille Alya

La réponse ne s’est pas faîte attendre et autant dire que le fruit de ses entrailles n’a pas été tendre avec celle qui l’a mise au monde. Dans les commentaires, Alya n’y est pas allée de main morte en parlant de Karine Le Marchand : « Très méchante, manipulatrice. Attention, fait beaucoup de mal aux hommes et à son entourage », a-t-elle pu lire. Toutefois, peu rancunière, cette dernière a éclaté de rire.

Toutefois, face caméra, elle n’a pas hésité à réagir sans filtre : « Elle est folle. Mais quelle saleté celle-là. Tu vas voir ce qu’elle va prendre« . Enfin, en légende de cette story hilarante, Karine Le Marchand a enfoncé le clou : « Quand tu as une fille comme ça, tu n’as pas besoin d’ennemis« . Alors y aura-t-il vengeance ? Affaire à suivre…

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut