
La cloche de la rentrée a sonné sur France 5 pour Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. Ce 5 janvier, toute l’équipe s’est retrouvée pour la première émission de l’année 2026. Pour l’occasion, en plateau, la bande a reçu le présentateur de « Météo à la carte » sur France 3, Laurent Romejko. Invités également : Denis Podalydès et Pascal Ory pour la série fiction Mitterrand confidentiel et Josiane Balasko et Marilou Berry.
Mère et fille ont une actualité commune. En effet, du 23 janvier au 26 avril prochain, les deux comédiennes seront sur la scène du Théâtre des Bouffes Parisiens. Ensemble, elles joueront le spectacle Ça, c’est l’amour. Ainsi, pour la toute première fois, mère et fille vont partager la scène. Pour information, l’histoire est celle de Frédérique. Le soir de Noël, cette dernière va rendre visite à sa fille Mathilde par surprise. Une soirée qui s’annonce aussi drôle que bouleversante.
Évidemment, l’ancienne star du Splendid et sa fille unique ont évoqué cette pièce qui devrait attirer du monde. Mais, ce n’est pas tout… En effet, lors de leur passage sur le plateau de Babeth, les deux femmes ont aussi été interrogées sur leur pratique de la chirurgie esthétique.
Josiane Balasko : oui, la comédienne est passée sur le billard mais pour une drôle de raison !
Lors de l’émission, Bertrand Chameroy, a demandé à Marilou Berry : « Quelle est la caractéristique physique que vous avez héritée de Josiane ? ». Une question à laquelle cette dernière n’a absolument pas tardé pour répondre : « Son nez ! ». Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire celle qui l’a mise au monde : « Moi je me suis fait refaire le pif pour ne pas ressembler à ma fille », a alors rétorqué la compagne de George Aguilar en riant.
Toutefois, dans la foulée, la comédienne de 75 ans s’est immédiatement rattrapée : « Je trouve qu’elle a un très beau nez, en plus… » avant que la maman d’Andy ajoute quelques précisions de son côté. « Elle a exactement le même. Quand je vois les photos d’elle jeune, où elle est persuadée d’être grosse et moche, alors que franchement, ils sont forts pour lui avoir fait croire ça, je trouve qu’on a exactement le même nez. […] C’est les toutes premières photos, quand tu faisais Ginette Lacaze. Moi je trouve qu’on a le même nez, mais elle est persuadée que non. On ne saura jamais la vérité, malheureusement« a lâché Marilou Berry pour clore le sujet et ce alors que sa mère a longtemps été la cible de virulentes critiques sur son physique.
Hits & People en continu
Public Radio




