Résumé
Ils ont rapidement quitté l’aventure de « Pour le meilleur et à l’aveugle » sur Netflix. Un choix de la prodution. Et pourtant, entre Anaïs et Stan s’est une histoire qui dure. Mariés, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble et ont désormais de multiples projets.
Sommaire
Le 10 septembre, Netflix a lancé la première saison de la version française de Love is Blind. Émission rebaptisée Pour le meilleur et à l’aveugle. Un show présenté par Teddy Riner et sa femme Luthna Plocus. Pour l’occasion, quinze femmes et quinze hommes âgés de 30 à 39 ans venant d’un peu partout en France ont tenté cette expérience hors du commun. Le principe : réunir deux célibataires dans une capsule afin qu’ils se séduisent et même se fiancent… sans jamais se voir !
Ce dimanche 5 octobre, la plateforme a présenté le dernier épisode de son émission laissant une question en suspens : y aura-t-il une saison 2 ? Pour l’instant, nul ne le sait. En revanche, un des couples a décidé de prendre la parole après avoir officialisé leur relation. Il s’agit d’Anaïs Hody, entrepreneuse en gastronomie de 32 ans, et Stan Troisne, ancien manager de cliniques vétérinaires de 32 ans. Tous les deux se sont exprimés auprès de nos confrères du Figaro afin de livrer leur vérité.
En effet, ils regrettent une chose suite à leur brève expérience dans Pour le meilleur et à l’aveugle : « Netflix ne nous a pas montré dans Love is Blind… Et pourtant nous sommes le seul couple ensemble formé dans les capsules« . Au quotidien, Stan raconte alors : « Juste après notre rencontre, la production est venue nous voir pour nous dire que c’était terminé. Ils ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec nous et nous sommes rentrés en France. Nous n’avons pas eu d’explications« , a lâché le beau brun.
« Pour le meilleur et à l’aveugle » sur Netflix : Anaïs et Stan ont vécu leur aventure hors caméras
Du coup, Anaïs ajoute : « Nous sommes restés ensemble à Paris pendant quelques jours pour revenir à la vie normale après avoir été plongés dans une bulle, coupés de tout. Stan est rentré chez lui et notre plus gros challenge a été de vivre notre relation à distance pendant quelques mois« . Finalement, tous les deux ont fini par s’installer ensemble. « Stan a tout quitté pour me rejoindre » a ajouté la belle brune. Ensemble, ils ont désormais décidé de créer leur propre podcast pour parler d’amour « dans son ensemble« . Une histoire qui semble avoir de beaux jours devant elle.
Pour rappel, l’épisode des Retrouvailles ce 5 octobre a permis de savoir quel couple est parvenu à rester ensemble ou non. Et bien, c’est l’hécatombe. Entre Charles et Julie, c’est terminé. Idem pour Kim et Thomas, pour Tatiana et Yannick ou encore pour Cynthia et Jonathan. Par ailleurs, Chloé et Alexandre sont toujours légalement mariés, mais désormais séparés. Enfin, l’aventure est aussi terminée pour Van-My et Sabrina.