« Pour le meilleur et à l’aveugle » (Netflix) : Teddy Riner révèle comment il a « galéré » à cause de sa femme Luthna Plocus



L’adaptation française de Love is blind, ça commence ce mercredi 10 septembre 2025, sur Netflix. La plateforme a mis en ligne les 4 premiers épisodes de « Pour le meilleur et à l’aveugle ». Une téléréalité aux règles nouvelles.

Et ce sont Teddy Riner et Luthna Plocus qui ont été choisis par la production pour animer le programme. En couple depuis 14 ans, ils sont parents de deux enfants, nés en 2014 et 2018,

Aux États-Unis, le pays d’origine de « Love is Blind, » c’est le chanteur Nick Lachey et sa femme, Vanessa Lachey qui se chargent de cette mission depuis 8 ans. Ils sont mariés depuis 2011 et ont ensemble 3 enfants. C’est dire si le statut marital des animateurs a son importance.

Teddy Riner a passé 4 ans à la courtiser

Et, à l’occasion de la sortie de Pour le meilleur et à l’aveugle qui met en scène 30 candidats célibataires, le judoka et sa femme ont accepté d’en dire un peu plus sur leur propre couple.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce mercredi 10 septembre 2025, le champion olympique a par exemple assuré à propos de Luthna Plocus : “J’ai tout de suite su ce que je ressentais”.

Et d’ajouter : “Mais avant qu’on ne se mette ensemble, il y a vraiment eu quatre ans où elle m’a fait galérer”.

De son côté, la femme de sa vie se montre plus nuancée. Elle admet plutôt : “On s’est rencontré à mon travail et, effectivement, on ne s’est pas rendu compte en même temps qu’on avait envie de construire quelque chose ensemble”.

Un couple d’expérience

En effet, pour elle, “C’est au fil de notre histoire que s’est construit l’évidence. Plus terre à terre, celle qui a été comédienne et mannequin avant de se diriger vers la communication, a pris le temps, pour une raison bien simple.

Elle ne voulait pas que son histoire avec Teddy Riner soit un feu de paille. Et d’ailleurs, Luthna Plocus conclut sur un conseil important pour tous les amoureux en herbe. Elle estime : “Matcher, c’est une chose. Durer, c’est autre chose.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut