Polska se moque ouvertement des problèmes d'addiction à la drogue de Matthieu Delormeau dans TBT9 : Valérie Benaïm extrêmement gênée

CV

Polska a fait un tacle ironique sur les problèmes passés de Matthieu Delormeau avec la drogue lors de TBT9, provoquant un moment de gêne sur le plateau.

Sommaire

Chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et son équipe évoquent l'actualité sur le plateau de Tout beau, tout n9uf.

Ce mercredi 12 novembre 2025, c'est donc naturellement que le trouble du PAF et ses chroniqueurs sont revenus sur les récentes révélations de Paris Jackson concernant les conséquences de son addiction à la drogue.

Polska clashe Matthieu Delormeau en direct

Ce week-end, la fille de Michael Jackson a en effet livré une confession aussi sincère que troublante… sa consommation de drogue lui aurait littéralement laissé un trou dans le nez.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué souffrir d'une perforation de la cloison nasale, autrement dit un trou dans le cartilage séparant les deux narines. « C'est exactement ce que vous pensez… Ne vous droguez pas, les enfants« , at-elle déclaré.

Selon ses dires, Paris Jackson avait environ 20 ans lorsque cette blessure est apparue. Sept ans plus tard, les séquelles sont toujours là. « L'écart est si grand que je pourrais y faire passer un spaghetti d'un côté à l'autre« , at-elle expliqué. Des confiances qui n'ont pas manqué de faire réagir Pologneelle-même victime d'une nécrose nasale à la suite d'une chirurgie notée.

« J'ai la même chose, j'ai un plus gros trou qu'elle d'ailleurs. Moi, on peut passer un doigt entier« , a révélé la jeune femme avant d'ajouter : « Ce n'est pas à cause de la droguec'est à cause de la nécrose, mais à chaque fois que je vois un chirurgien, il pense que c'est à cause de la drogue. Eh ben non ! Je ne suis pas Matthieu« . Un tacle envers son collègue qui n'est pas passé inaperçu et qui semble avoir particulièrement gêné Valérie Bénaïm.

Les confiances du chroniqueur sur ses démons

Pour rappel, Matthieu Delormeau a ouvertement parlé de ses difficultés passées avec la drogue, un combat qui a marqué sa vie personnelle et professionnelle.

« J'ai vécu la police, la justice, la garde à vue, la prison, les cités, les dealers… Je vais tout raconter sans pudeur« , at-il notamment confié sur le plateau de OTC9. « J'étais en cure de désintoxication, c'est une prison pour les gens drogués, c'est horrible. Je n'ai jamais eu d'idées noires mais si la grande faucheuse était passée, je ne l'aurais pas retenu.« 

Et de poursuivre : « Pendant les années où j'ai fait des bêtises, je n'ai jamais mis quelqu'un d'autre en danger que moi. Le seul que j'ai détruit, c'est moi« .

Aujourd'hui, il affirme avoir tiré un trait définitivement sur cette sombre période.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut